Rechercher : dans
Par :

Heure et date des sites visites

rosy35, le 7 jan 2009 à 13:47:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je vais dans l historique de navigation et que je clic droit sur un site visite il me donne l heure de la derniere visite a l heure ou je clic dessus. donc si je clic a 16h pour savoir a quelle heure il a ete visité la derniere fois,il me dis 16h !!! hors ce n est pas ca que je veux... quelqu un pourrait il m aider!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « heure et date des sites visites » dans :
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Déterminer l'emplacement géographique d'un site web VoirLorsque nous naviguons sur la toile et que nous visitons un site, certains d'entre-nous désirent avoir des informations sur celui-ci, afin de connaître l'emplacement géographique du site visité, si c'est un site sur etc. Le module complémentaire...