Rechercher : dans
Par :

Choisir des composants pour faire une uc

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 15:57:34 mangeur de clowns, le 7 jan 2009 à 13:38:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais me faire une unite centrale mais je ne sais pas comment choisir mes composants
je m en servirait pour naviguer faire un peut de jeux meme si j ai une ps3 enfin je veut un truc bien qui ram pas
j ai besoin de conseil merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « choisir des composants pour faire une uc » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...
Loi de composition VoirLes lois de composition Les lois de composition sont des règles logiques qui permettent de simplifier l'écriture des expressions algébriques. Associativité (A.B).C est équivalent à A.(B.C) (A+B)+C est équivalent à...

1

nerveu17, le 7 jan 2009 à 13:50:08

Bonjour,

Quel est ton budget? As tu besoin que de la tour ou il te faut écran , souris clavier enceinte? As tu besoin d'un OS ?
A quel jeux veus tu jouer?

Répondre à nerveu17

2

mangeur de clowns, le 7 jan 2009 à 15:57:34

Il me faut leboitier et tout se qui va dedans pour les jeux je sais pas trop il me faut une bonne carte graphique

Répondre à mangeur de clowns