Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Choisir des composants pour faire une uc

mangeur de clowns, le mercredi 7 janvier 2009 à 13:38:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais me faire une unite centrale mais je ne sais pas comment choisir mes composants
je m en servirait pour naviguer faire un peut de jeux meme si j ai une ps3 enfin je veut un truc bien qui ram pas
j ai besoin de conseil merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

1

nerveu17, le mercredi 7 janvier 2009 à 13:50:08

Bonjour,

Quel est ton budget? As tu besoin que de la tour ou il te faut écran , souris clavier enceinte? As tu besoin d'un OS ?
A quel jeux veus tu jouer?

Répondre à nerveu17

2

mangeur de clowns, le mercredi 7 janvier 2009 à 15:57:34

Il me faut leboitier et tout se qui va dedans pour les jeux je sais pas trop il me faut une bonne carte graphique

Répondre à mangeur de clowns
Choisir composants pc (Résolu) Bonjour ! j'aimerais avoir des conseils pour choisir les composants de mon pc dédié au jeux video ! j'ai un bidget de 1000 € environ + ou - j'ai déja choisi certain composants carte mère : Carte mere Asus P5K barrette de RAM : Mémoire G Skill Kit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3967294-choisir-composants-pc
Monter un PC soi-même... Choix des composants Bonjour, J'étudie une configuration de PC à monter moi même. Est-ce qu'une "carte mère ABIT IC7-G" est un bon choix (rapport qualité/prix)? ou y-a-t-il mieux pour moins chère pour accueillir le "Pentium 4 2.8C GHz FSB800 Version boîte". Le prix des... www.commentcamarche.net/forum/affich-613548-monter-un-pc-soi-meme-choix-des-composants
Quels réglages choisir HDMI, YUV, Composite.. (Résolu) Bonjour et au secours! mon home cinema propose plein de connexions et de réglages sans dire quels sont les meilleurs! J'ai un projecteur Sanyo PLV-Z5 HD ready ( (1280x720) et un lecteur DVD sigmatek XS 700 pro. Mais que faut-il choisir entre: prise:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3839760-quels-reglages-choisir-hdmi-yuv-composite
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
Choisir un ventilateurVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15295-choisir-un-ventilateur
Composant d'un pc (Résolu)Bonjour, Actuellement en formation informatique, j'ai un exposé à faire sur un thème de mon choix,j'aimerai bien me pencher sur les différents composants d'un ordi, où puis-je trouver sur le web l'image d'un pc désossé avec ses différents... www.commentcamarche.net/forum/affich-2629123-composant-d-un-pc
Choix composant montage PC (Résolu)salut à tous, donc ça serait pour savoir si vous pourriez m'aider pour le choix des composant necessaires pour le montage d'un pc sur lequel je peux utiliser des jeux assez reçent sans trop de difficulté et de la bureautique en même temps. mon budget... www.commentcamarche.net/forum/affich-2444935-choix-composant-montage-pc
Composants de PC compatibles ? (Résolu)Bonjour, Voilà j'aimerai monté un ordi, je suis allé sur le site matériel.net et j'ai regardé les composants j'ai choisit ceux-là : Tour : A+ CASE TWIN-ENGINE TOWER Alimentation : SILVERPOWER SP-SS500 -500w Ou Cooler Master Silent Pro M - 600W Carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-11815466-composants-de-pc-compatibles
Vidéo compositeVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites... www.commentcamarche.net/contents/video/video-composite.php3