Rechercher : dans
Par :

Désactiver SIP ALG

ad, le 7 jan 2009 à 13:34:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en train de travailler sur la VOIP.
Aussi pour que cela fonctionne, il faut que désactive le service SIP ALG de mon routeur wifi.

Comment dois-je faire pour désactiver le service SIP ALG sur le routeur Linksys Wirless G broadband Routeur with SRX???

Je vous remercie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « désactiver SIP ALG » dans :
Alg - alg.exe Voir alg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage Voir Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Collection CommentÇaMarche.net