|
|
|
|
Bonjour,
J'ai réussi à me procurer Windows 7 Pre Beta Build 6801 32 bits, et j'aimerais le mettre en dual boot avec le Windows Vista Home Premium qui était préinstallé sur mon ordi. Comment faire ? Et si je le met en dual boot, est ce que je perdrais mes programmes, mes sauvegardes... ? Merci !
Configuration: Windows Vista Home Premium Firefox 3.0.5
Répondre à matjé
|
Bonjour. Une petite précision.
|
A l'install il propose de formater a l'ecran des partition!sinon de mon point de vu impeccable pour le matos il m'a tout reconnu!moins gourmand que vista ca c'est sur! quelques truc sympa du style les gadgets libres ou l'apercu des fenetre amelioré avec le regroupement!quelques pseudo themes aussi!niveau logiciel les classique en securité passent bien, j'ai eu un seul soucis avec daemon tools qui est incompatible! bref c'est une beta mais ils sont en bonne voie a mon avis |
Bonsoir, perso ma version tout fraichement telecharger de windows 7 je l'ai pris sur ce site :
|
Bonjour à tous.Moi aussi,j'ai téléchargé seven rc1 et je voudrais l'installer en dual-boot avec vista.J'ai une partition vierge sur mon DD et apparemment mon bios est configuré pour démarrer sur le lecteur CD.Quelqu'un pourrait-il me conseiller avec des mots simples (je suis débutant) ou me diriger vers un tuto qui explique en détails la manip?Merci à tous ceux qui pourront m'aider |