Rechercher : dans
Par :

Comment dessiner des cadres

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 14:27:26 benjim, le 7 jan 2009 à 13:02:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mes meilleurs a vous tous
j'utilise dreamwaver j'essai de faire des cadres qui seront affiché dans le navigateur ; comme c'est fait sur ce site http://www.educarriere.info/communication/
mais je n'arrive pas
quelqu'un peut m'aider? comment je peut realiser des cadres, ou avec quel logiciel je peut le faire et ensuite l'integrer dans dreamwaver
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment dessiner des cadres » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...

1

arthezius, le 7 jan 2009 à 14:27:26
  • +1

Bonjour,

Il suffit de faire un div avec un placement en css et en mettant un border:1px solid #000; par exemple. Webmaster indépendant.

Répondre à arthezius