Rechercher : dans
Par :

Mégaupload - mégavideo

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 00:46:38 titoudu30, le 7 jan 2009 à 12:59:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence entre Mégavideo et Mégaupload ?

Je sais que pour mégaupload, il faut télécharger, et donc il y'a un risque de virus nan ? Et puis, Il faut payer quelque chose pour mégauplaod ou pas ? Parce que mégavideo, c'est bien, mais les restrictions a 72 minutes, c'est moins bien !!!

Bref, merci de m'éclairer =)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Aldo, le 9 jan 2009 à 05:08:43

Risque de virus en cours de telechargement avec megaupload? Aucun.

Depuis que j'ai souscrit à un abonnement de 2 mois il y a maintenant 15 jours je peux tranquillement télécharger les films que je veux avec qualité image et son indiscutable. Auparavant, j'avais rencontré les mêmes soucis que toi et bien d'autres: la galère!

Aujourd'hui, finis tout cela! Je peux même regarder n'importe quoi en direct sans qu'il y ait une coupure: zéro coupure et attente à rallonge qui énerve. Aussi pour éviter ces soucis j'ai opté pour l'abonnement, histoire de voir ce que cela va donner, et bien je ne le regrette pas. Je crois même que je vais le reconduire.

Je ne te force pas à adopter la même attitude que moi mais 2 mois d'abonnement ça vaut le coup d'essai!

Répondre à Aldo

2

titoudu30, le 9 jan 2009 à 15:28:11

Ok, merci beaucoup !!!! Et il coute combien l'abonnement à Mégaupload ???

Répondre à titoudu30

3

Anonyme, le 22 avr 2009 à 10:43:10

Il coûte cher... (-;
Tu peux te renseigner sur leur site.

Répondre à Anonyme
Collection CommentÇaMarche.net