|
|
|
|
Posté par
DiGiTel, le mercredi 12 juin 2002 à 14:22:33un seul mot: Javascript
Tu repères le caractère avec indexOf ou autre et s'il est présent tu ne submit pas ton formulaire PS
|
MERCI pour vos reponse. j ai essaye la ligne de bobinours; et voici ce que ca donne. Par contre ca marche a linvers a priori, c est a dire que si je tape un texte LETTRES ca marche pas, mais si je met des LETTRES et un % dedans ca valide, j ai merdu kekpart ?
voici mes lignes: <form method="post" action="frville.php3" onsubmit="return (this.VilleSaisie.value.indexOf('%') != -1);"> <form method="post" action="frville.php3"> Entrer la ville: <input type="text" name="VilleSaisie" size="20"> <input type="submit" value=" OK "><br></b><i>(3 caractères minimum)</i> </p> </form> |
effectivement ca marche a l envers, quandje met un %
dans ma saisie ca passe , et quand j en met pas ca passe pas. Quelle manip il faut faire? merciiiiiii de m aider |
| 05/05 18h25 | Formulaires en ligne - Les champs de saisie | Ergonomie |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 25/12 16h30 | [MacOS] FireFox -- tabulation et formulaire | MacOS |
| 01/09 15h45 | [Windows XP] Interdire le changement du papier peint | Windows XP |
| 20/05 16h59 | Interdiction fermer formulaire sans date | 2 |
| 06/05 09h45 | Valeurs interdites dans formulaire ACCESS | 9 |
| 24/07 10h49 | VBA : Isoler un caractère interdit | 0 |
| 09/11 19h47 | Interdire les caracteres invisible | 12 |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lupas Rename - Lupas Rename est un programme permettant de renommer plusieurs fichiers à la fois. Les fonctionnalités de ce logiciel... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de... | Catégorie: Firewall Licence: Demo |
![]() | Formula One Arcade | Catégorie: Jeu Playstation | 0.90 € PriceMinister |
![]() | Logitech Formula Vibration Feedback | Catégorie: Joystick | 32.08 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.99 € 3 Suisses FR |
![]() | Logitech Formula Force EX | Catégorie: Joystick | 57.16 € Dell Business FR |