Lg KF900 PRADA

Fermé
leodu42 - 7 janv. 2009 à 12:50
 alichelsea - 7 nov. 2011 à 18:51
Bonjour, je voudrais savoir si le nouveau LG PRADA vaut vraiment le prix indiqué qu est de plus de 520 euros par rapport aux fonctionalité qu'il a et s'il n'y a pas un mobile moin cher qui ressemblerai au prada
merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

rebenice Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 1
7 juin 2009 à 17:52
520 euros non il ne vaut pas ca mais il s'en rapproche...
Umbrella a bien resume cela etant dit il est passe a moins cher (legerement) dans certains magasins maintenant...
1
vingtcentimes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 1
6 déc. 2009 à 14:58
bonjour j'ai un prada et quand je veut telecharger une application (comme goojet) ou autre il me mette descripteur non valide (null) aurer vous une idee pour regler se probleme merci d'avance^^
1
umbrella man
17 mai 2009 à 04:09
Salut Leo,

Je viens d'acheter le LG KF900 Prada 2 il y a un peu moins d'une semaine avec un forfait sfr, donc pas plus cher qu'un autre portable

A l'origine je l'ai acheté pour son clavier. Il y a de nombreux bons appareils mais quasiment tous sans clavier. Quelques bons HTC en ont mais ce n'est plus la même gamme de prix.

Il n'est pas aussi lent que ce que tu peux lire partout sur le net. On note les ralentissements surtout lors de l'affichage de photos mais pas lors de la navigation en menu. L'écran tactile est très réactif et de bonne qualité. Le clavier et l'appareil photo aussi , rien à dire. En ce qui concerne l'autonomie, c'est pas top. J'ai joué avec pendant 2 soirées entières , pris une vintaine de photo et au 3ième jour une connexion de quelques minutes en wifi l'a achevé. Il est beau, bien construit mais il n'est pas mieux niveau finition qu'un samsung player style (avis perso). Niveau packaging, rien d'exceptionnel contrairement à ce que tu peux lire partout. A noter, la présence d'une housse prada assez réussie et des écouteurs griffés prada pas mal non plus. Mais rien de plus.

Il reste des défauts qui me gènent:
-Le logiciel de syncro pc est très chiant à utiliser. Pire certaines syncro ne fonctionnent pas sans savoir pourquoi.
-Le manque de suivi par LG alors qu'ils imposent l'OS propriétaire. On trouve par exemple sur leur site LG mobile quelques jeux minables que tu dois en plus débloquer avec des points à l'inscription. Aucune application à télécharger pour ton portable... Pas de thème plus coloré... De plus je cherche partout à acheter une deuxième batterie, mais même sur le site officiel je ne le trouve pas. Ainsi qu'un cable de sortie TV compatible avec le Prada 2 totalement introuvable. Bref je trouve le service MINABLE pour un téléphone censé être important dans leur gamme. Mais cela est peut-être valable pour tous les mobiles LG.

Conclusion : si tu cherche absolument un téléphone à clavier physique, et que tu es prêt à te passer de gps, le prada 2 est agréable, solide, réactif, facil à utiliser, il ne te fera pas perdre de temps dans sa customisation niveau application... Trouver des accessoires compatibles relève du parcours du combattant. Si tu aime les portables sobre sans bling bling celui là fera l'affaire. Je le trouve parfait pour mon utilisation.
Dans tous les autres cas, passe ton chemin il y a mieux.
Enfin, il ne vaut pas le coup acheté sans forfait, le prix est trop important pour le niveau du portable. Pour moi sa valeur est de 350 euros.
0
bonjour
j'ai un pradea 2avec forfait bouygues
sais tu comment utiliser la reception tv dessus
cordialement
0
ocby > pat94
5 nov. 2009 à 17:29
salut j'ai un prada lg kf 900. Impossible de regader la tv dessu ni sur vodafone live ou autre.la fonction sortie tv c'est pour voire les video ou photo sur ta tv . voili voilou..
0
slt mes amies j'ai acheté un mobile LG KF 900, avec un bon prix mais je le trouve une difficulté de téléchargement mon de but de wifi plus de 2mo
je demande de déterminer la méthode de téléchargement des vds et des photos a ce mobile
0
oui il est bien est super chère a bientot
0