Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VBA et Combobox

saga, le vendredi 1 octobre 2004 à 21:53:54
Bonjour à tous!
Voila, j'ai presque fini un petit prog sous vba&excel.
Je dis presque car en fait , j'ai un petit probleme. En effet, je voudrais faire en sorte que le texte des combobox puisse s'afficher en entier (donc pas sur une seule ligne dont on ne voit que le début) ou du moins puisse aparraitre en entier lors d'impressions.
voili voilou
Si quelqu'un sait comment faire ou a une piste à creuser, je suis preneur!
Merci d'avance ; )
Répondre à saga  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Alex, le mardi 18 avril 2006 à 17:04:46
Bonjour, si je serais toi, lors de la sélection de ton item dans le combobox, tu fais apparaître un label qui est assez grand pour afficher le texte par dessus le combobox, et lorsque l'utilisateur passe la souris sur le label, il redeviens invisible (permettre la sélection d'un autre item)

C'est une suggestion, elle règlerait ton problème... Bonne journée!

(Et c'est passablement simple...)
Répondre à Alex

Résultats pour VBA et Combobox

[ VBA ] - Combobox vide à l'ouverture d'excel (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème avec ma combobox en vba, j'aimerais que lorsque j'ouvre ma feuille excel (2000) aucun choix ne soit prédéfinipour mon combobox. je ne sais pas si il existe une propriété directe dans la fenetre propriété... www.commentcamarche.net/forum/affich-8000993-vba-combobox-vide-a-l-ouverture-d-excel
[VBA] mise à jour liste déroulante combobox (Résolu) Bonjour, Sur Excel (VBA) j'ai une combobox où j'ai ajouter des item Seulement je voudrais à présent que lorsque l'utilisateur entre une entrée qui n'est pas dans la liste de la combobox cette entrée soit automatiquement rajouter à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6505404-vba-mise-a-jour-liste-deroulante-combobox
ACCESS / VBA probleme requete combobox (Résolu) Bonjour, je développe une application sous ACCESS en VBA. Dans un formulaire je veux afficher les résultats d'une requete dans un combobox mais j'arrive pas a le faire. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7513375-access-vba-probleme-requete-combobox

VBA et les collections d'objets.VBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10397-vba-et-les-collections-d-objets
VBA Un timer une seconde tout simpleEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'Pour exemple d'application : Démarre/Arrête le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10315-vba-un-timer-une-seconde-tout-simple
VB6/VBA Transformer nombre en texteVB6/VBA Transformer nombre en texte Introduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11100-vb6-vba-transformer-nombre-en-texte

[VBA-EXCEL] Combobox (Résolu)Bonjour, j'utilise une combobox je l'ai rempli en mettant dans la propriété listrange la plage de cellule contenant mes données Or, cela ne marche pas ma combobox est vide. Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8255286-vba-excel-combobox
EXCEL- problème remplissage combobox (Résolu)Bonjour, Voici mon problème : j'ai créé un combobox puis j'ai écris dans une colonne sur la même feuille mes différents choix puis dans la fenêtre propriété j'ai mis la plage de mes cellules dans la propriété listfillrange mais rien ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7986942-excel-probleme-remplissage-combobox
[Excel VBA] Liste déroulable ComboBox (Résolu)Bonsoir à tous, J'ai créé un modèle de devis que j'utilise depuis un certain temps dans lequel j'ai mis une liste déroulable contenant le nom des clients. (Les clients étant dans un fichier Contacts.xls me servant de base de données).... www.commentcamarche.net/forum/affich-5417369-excel-vba-liste-deroulable-combobox