Posez votre question Signaler

Rotation écran Samsung Player Addict (I900) [Résolu]

shikaneji 13Messages postés 11 novembre 2008Date d'inscription 13 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2010 à 16:36
Bonjour,
j'ai un problème avec la rotation de l'écran du Player Addict ( ou I900), malgré que le réglage soit sur automatique, l'ecran ne pivote pas automatiquement en mode paysage lorsque je tourne le pocket pc, si quelqu'un pouvait m'aider !?
Lire la suite 

Rotation écran Samsung Player Addict (I900) »

11 réponses
Réponse
+3
moins plus
c'est bon le redemarrage a froid a réussi, la rotation de l'écran marche à nouveau !! ^^ problème résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment on fait un redémarrage a froid svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi ossi g samsung player addict i900 ba c facile tu clik sur parametre pui tou en bas ya ecri systeme er ya une icone blan et vert ou ya ecri redemarage a froid et tu clik . voila jesper ke taa compris
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Démarrer/Paramètres/Système

tu recherches Capteur de mouvement et tu cliques dessus

Ecran/Auto-orientation

Faire pivoter l'animation tu choisi ce que tu veux

OK et tu clique sur la croix en haut a droite de l'écran

Ce sont mes parametres et ça fonctionne

Bonne chance

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement la même configuration, seulement cela ne fonctionne pas -_-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
??????? Bizard
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A un moment j'ai pensé de faire un redémarrage a froid, mais je ne sais pas ! Est-ce que programmes seront supprimés, est-ce qu'il sera dans l'état ou je l'ai acheté ou dans l'état ou il sort de l'usine ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'en ai fais un hier redémarrage a froid et tu ne perd aucune donnée

http://www.samsungplayeraddict.com/forum_v302/viewtopic.php?f=5&p=43462

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais une fois essayer, je verrai bien ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dernière question, est-ce que je perdrai mes contacts qui sont sur la carte sim ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai fait un redemarrage a froid pour mon probleme de rotation , mais ca m'as tout effacer et en plus n'as pas resolue mon probleme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Rotation écran Samsung Player Addict (I900) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?