Rechercher : dans
Par :

Problème Stéréo Mix Sous Vista

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 01:05:03 dancehallnounours, le 7 jan 2009 à 12:40:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le stereo mix,
il n'apparait pas du tout dans les périphériques d'enregistrement , même en cochant périphériques désactivés et déconnectés.

Que puis-je faire?? je suis sous vista.
Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Problème Stéréo Mix Sous Vista » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

dancehallnounours, le 7 jan 2009 à 12:50:38

Waow ça poste trop vite ici mon message se trouvait déjà en deuxiéme page :(

Répondre à dancehallnounours

2

Mohammad, le 11 jan 2009 à 18:26:58

J'ai le même problème y a t-il quelqu'un qui pourrait nous aider, svp merci

Répondre à Mohammad

3

boss29, le 4 mar 2009 à 19:01:56

Bonsoir,
J' ai peut-être une solution au problème évoqué ici ?
Ma configuration:
Vista Home
Carte Creative Audigy SE, pilote SB24_VSTDRV_LB_1_04_0077A (le plus récent)
Audacity 1.26
Ne pouvant jamais obtenir un quelconque Stereo Mixer dans les souces d' enregistrement, j' ai testé toutes les suggestions d' ici et d' ailleurs. Sans résultat
Je suis finalement retourné chez Creative, et j' ai installé un pilote Vista plus ancien ( pour Audigy SE), le SB24_VSTDRV_LB_1_04_0065A .
Surprise: dans les sources d' enregistrement est apparue une rubrique "ce que vous entendez"
Audacity la propose alors dans ses options et l' enregistrement de toute source envoyée aux haut-parleurs fonctionne parfaitement. Seule contrainte, il faut lancer l' enregistrement d' Audacity avant de démarrer la source sonore. Il faut également arrêter la source pour écouter et travailler l' enregistrement.
Bon enregistrement
PS: Il est étonnant que la version de pilote la plus récente ait supprimé cette option !

Répondre à boss29

4

Iranien, le 16 mai 2009 à 01:05:03

Résoudre Problème de Stereo Mix Sur Vista
Je suis un Iranien, je viens de résoudre le problème de Stereo Mix de mon Hp pavilion sur Vista. Suivez-moi :
1. Télécharger VirtualAudioCable 4.08 avec Crack.
2. Installer ce logiciel.
3. Cliquer sur icône du son, choisir Périphériques d’enregistrement ensuite choisir Line 1 installé et faire par défaut celui-ci. Faire la même chose pour Périphériques de lecture et choisir Line 1 installé par défaut celui-ci.
4. Dans le menu, Tous les Programmes, Choisir Virtuel Audio Câble ensuite démarrer Audio repeater, Pour Wave out choisir Line 1 et pour Wave out Haut-parleurs, ensuite démarrer icône start en bas de logiciel.
5. Démarrer Magnétophone et enregistrer ce que vous voulez. Si vous avez Audacity, dans préférences, dans Audio I/O pour enregistrement choisir Line 1.
6. N’oubliez pas de refaire par défaut les périphériques après avoir enregistrer.
Bonne chance.

Répondre à Iranien