Rechercher : dans
Par :

Icone mise a jour XP apparait disparait

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 16:49:39 varach, le 7 jan 2009 à 11:54:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

l icone de mise a jour d xp apparait et disparait plusieur fois par heure . qd je clique dessus , rien ne se passe , il disparait seulement .

il reste a 0% et j ai regarde dans l histo des MAJ , il n y a pas de maj en cours .

merci de votre aide

yann

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Icone mise a jour XP apparait disparait » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

prodhommedu85, le 7 jan 2009 à 11:57:50

Normalement c'est la mise a jour xp service pack 2 moi çà la télécharge et ça beug !

Répondre à prodhommedu85

2

varach, le 7 jan 2009 à 14:47:00

SP2 ? mais je l ai deja depuis longtemps ..

Répondre à varach

4

varach, le 8 jan 2009 à 16:49:39

Je ne pense pas que ce soit ca, mais j ai pas d idée non plus

Répondre à varach
Collection CommentÇaMarche.net