Rechercher : dans
Par :

Logiciel qui permet d'ecrire quand on parle

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 18:31:20 valtin-du-26, le 7 jan 2009 à 11:30:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche un logiciel telechageable
gratuitemment qui permet ecrire se qu'on dit a loral devant un
micro par exemple

ps : dsl pour l'orthographe c'est pas mon fort
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel qui permet d'ecrire quand on parle » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...

1

glg29, le 7 jan 2009 à 11:40:44

Bonjour valtin-du-26,
Dragon Natural Speaking doit correspondre à ce que tu recherches, semble-t'il !
Cordialement Proverbe Breton :
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant..........
fait toujours plaisir en partant !!!

Répondre à glg29

2

valtin-du-26, le 7 jan 2009 à 11:51:39

Oui mais il est payan je recherche un logiciel gratuit

Répondre à valtin-du-26

3

valtin-du-26, le 30 jan 2009 à 18:31:20

Ya vraiment personne qui sait ?

Répondre à valtin-du-26