Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Problème reconnaissance lecteur dvd dans pc

smerlant, le mercredi 7 janvier 2009 à 11:03:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable samsung Q45 XEV 7250 qui fonctionne sous windows vista.
Jusqu'à présent mon lecteur CD/DVD marchait très bien mais depuis 2 jours mon ordi ne reconnait plus les DVD; je n'arrive plus à regarder de films en vidéo,seuls les cd fonctionnent.
Est- ce que cela peut venir du fait que j'ai regardé un film loué dans un distributeur ?
Est-ce que cela a pu endommager ou perturber quelque chose ?
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide

Configuration: Windows vista

Dézoner un lecteur dvd Bonjour, J'ai acheté un DVD lors de mes vacances en Argentine. Mon lecteur DVD ne le lit pas puisqu'il est en zone 4. Comment pui-je faire pour dézoner mon lecteur DVD ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1765402-dezoner-un-lecteur-dvd
Lecteur dvd avec usb et disc dur externe Hello, Voila, un copain est venu avec son disque dur externe chez moi, et on a essayé de le brancher sur la prise USB de mon lecteur DVD, et là, une partie des films enregistrés dessus pouvaient être lu directement (en fait, il y avait un échantillon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2348930-lecteur-dvd-avec-usb-et-disc-dur-externe
Lecteur dvd non reconnu sur mon pc portable Bonjour, j'ai un pc portable compaq, mais le lecteur dvd n'est pas reconnu, j'ai essayé ds sysedit, config.sys : last drive=z, sa a marché la première fois, mais maintenant sa ne marche pas, mon le lecteur dvd n'est pas reconnu. En référence à cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-4140721-lecteur-dvd-non-reconnu-sur-mon-pc-portable
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ?La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15221-comment-choisir-son-lecteur-dvd-portable-divx
LECTEUR DVD ET GRAVEUR CD NON RECONNUS (Résolu)Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par windows XP, et impossible de reinstaller les pilotes apres desinstallation. quelqu'un à une idée ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1143418-lecteur-dvd-et-graveur-cd-non-reconnus
Lecteur DVD ne reconnait pas un DVD blue ray (Résolu)Bonjour, J'ai un lecteur DVD sony et hier j'ai acheté un DVD, mais mon lecteur ne reconnait pas ce DVD sa me met qu'il est incompatible ou illisible. J'ai donc pensé que c'est parce que c'est un DVD blue ray disc. Est-ce sa ? Faut t-il que j'achète un... www.commentcamarche.net/forum/affich-10057675-lecteur-dvd-ne-reconnait-pas-un-dvd-blue-ray
Comment dézoner un lecteur dvd de pcbjr a tous. j'aimerais savoir comment faire pour dézoner un lecteur de dvd de pc de marque LITEON type LTD163? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-596134-comment-dezoner-un-lecteur-dvd-de-pc