Posez votre question Signaler

Plus d icone plus de menu demarrer

pinpon06 - Dernière réponse le 10 janv. 2009 à 13:33
Bonjour,
Deja meilleurs voeux a tous, j'ai un petit soucis j'ai telecharger un programme qui je suppose m' a mis tout les icones et le nemu demarrer en quarantaine, en utilisant Alt Ctrl et Supp je peux acceeder au gestionnaire de tache, je peux encore utilisé le net, tout mes docs sont encore la, je ne sais pas quoi faire merci si quelqu un peux m aider
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
pour me contecter rgd dans mon profile mon site web
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai le même problème que toi ,tous me suggèrent de restaurer le système , je ne suis pas mauvaise en informatique mais pour restaurer le système il faut passer par le menu démmarer ! connais tu une autre façon d'y accéder ? si oui nous sommes sauvé(e)s parce que c'est la seule chose à faire: la RESTAURATION ! (si non ouvrons un restaurant ! olo ! ) tiens moi- au cour'
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai le même problème que toi ,tous me suggèrent de restaurer le système , je ne suis pas mauvaise en informatique mais pour restaurer le système il faut passer par le menu démmarer ! connais tu une autre façon d'y accéder ? si oui nous sommes sauvé(e)s parce que c'est la seule chose à faire: la RESTAURATION ! (si non ouvrons un restaurant ! olo ! ) tiens moi- au cour'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

c'est super simple : démarrer/accessoires/outils système/restauration du système/ et ensuite tu suis les indications , choisi une date antérieure au pb la plus proche possible du dit pb.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours ses moi qui est aider pinpon ses pour sa quil repond pas je peux vous aider pour atindre la restauration du systeme sans le menu demarer il faut fair poste de travaille disque C windows systeme 32 dossier restore puis le fichier rstrui si vous avez d'autre question je vous l'aisse mon E-mails (uniquement pour vous aider)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  plus d icone plus de menu demarrer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.