Plus d icone plus de menu demarrer

Fermé
pinpon06 - 7 janv. 2009 à 10:49
j'aime aider Messages postés 46 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 10 janv. 2009 à 13:33
Bonjour,

Deja meilleurs voeux a tous, j'ai un petit soucis j'ai telecharger un programme qui je suppose m' a mis tout les icones et le nemu demarrer en quarantaine, en utilisant Alt Ctrl et Supp je peux acceeder au gestionnaire de tache, je peux encore utilisé le net, tout mes docs sont encore la, je ne sais pas quoi faire merci si quelqu un peux m aider
A voir également:

5 réponses

j'aime aider Messages postés 46 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 3
10 janv. 2009 à 13:33
pour me contecter rgd dans mon profile mon site web
1
Bonjour j'ai le même problème que toi ,tous me suggèrent de restaurer le système , je ne suis pas mauvaise en informatique mais pour restaurer le système il faut passer par le menu démmarer ! connais tu une autre façon d'y accéder ? si oui nous sommes sauvé(e)s parce que c'est la seule chose à faire: la RESTAURATION ! (si non ouvrons un restaurant ! olo ! ) tiens moi- au cour'
0
Bonjour j'ai le même problème que toi ,tous me suggèrent de restaurer le système , je ne suis pas mauvaise en informatique mais pour restaurer le système il faut passer par le menu démmarer ! connais tu une autre façon d'y accéder ? si oui nous sommes sauvé(e)s parce que c'est la seule chose à faire: la RESTAURATION ! (si non ouvrons un restaurant ! olo ! ) tiens moi- au cour'
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
7 janv. 2009 à 16:09
Bonjour,

c'est super simple : démarrer/accessoires/outils système/restauration du système/ et ensuite tu suis les indications , choisi une date antérieure au pb la plus proche possible du dit pb.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aime aider Messages postés 46 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 3
10 janv. 2009 à 13:31
bonjours ses moi qui est aider pinpon ses pour sa quil repond pas je peux vous aider pour atindre la restauration du systeme sans le menu demarer il faut fair poste de travaille disque C windows systeme 32 dossier restore puis le fichier rstrui si vous avez d'autre question je vous l'aisse mon E-mails (uniquement pour vous aider)
0