Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Imprimante et cartouche de mise en route

choubi, le mercredi 7 janvier 2009 à 10:48:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je voulais m'acheter une imprimante pour me dépanner. Il se trouve que j'ai 60 euros de bon d'achat. Je ne veux pas depasser ce prix.
Je regarde sur le site internet de darty et voix 2 imprimantes une Epson et une Hp a 59 euros. Ca me convenait trés bien, en plus il y avait les cartouches avec donc top.
Je vais chez darty et je demande au vendeur et la il me dit que ce sont just des cartouches de mise en route et que je ne pourrais faire que 2 ou 3 impressions...
Je voulais avoir votre avis dessus. Est ce que c'est vrai ou est ce qu'il voulait absolument me vendre un pack de cartouche en plus? (je pencherai pour la deuxieme solution.

Merci par avance de vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Type d'imprimante: cartouche séparé ou pas? Bonjour, Je voudrais acheter une imprimante multifonction seulement je voudrais savoir quel type acheté: cartouches séparées ou non? j'attends vos réponces. Merci à tous!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5369219-type-d-imprimante-cartouche-separe-ou-pas
Blocage imprimante si une cartouche vide Bonjour, Je souhaiterais avoir une aide concernant mon imprimante de marque Brother DCP 115C. En effet, j'ai une cartouche d'encre vide, et les 3 autres pleines.Mais je ne peux pas utiliser mon imprimante ni même imprimer en noir et blanc, alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3324402-blocage-imprimante-si-une-cartouche-vide
Cartouches d´encre pour imprimante... Bonsoir, j´ai une question concernant les cartouches d´imprimantes.Peut -on me dire si les cartouches livrées avec une imprimante neuve (quelque soit sa marque),sont aussi pleines(d´encre) que celles qu´on achète par la suite pour recharger. Pour être... www.commentcamarche.net/forum/affich-1239854-cartouches-d-encre-pour-imprimante
Imprimante réseau ethernet via routeurBonjour a tous ! J'ai essayé de placer tous les mots clefs dans mon titre. Voici mon probleme : J'ai un réseau local qui marche tres bien pour internet. J'ai un vieille imprimante laser qui se connect en ethernet. J'ai un routeur netgear 624 Vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1442054-imprimante-reseau-ethernet-via-routeur
Comment imprimer via un routeur?Bonjour! J'ai une freebox reliée à un routeur reliée à 2 ibook, dont un relié à une imprimante par usb. Est-il possible d'utiliser l'imprimante pour l'ordi non-relié à l'imprimante? Si non est-il possible d'une autre manière en branchant l'imprimante... www.commentcamarche.net/forum/affich-2258866-comment-imprimer-via-un-routeur
LES CARTOUCHES D'ENCRE LES MOINS CHER? (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir svp qu'elle la marque de l'impriamante multifonction à jet d'encre ou les cartouches d'encre sont le moins cher.Au faites,quelle est la difference en une imprimande à laser et à jet d'encre et qui est la mieux.Je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7623630-les-cartouches-d-encre-les-moins-cher