Rechercher : dans
Par :

Telephone fax

montéro, le 7 jan 2009 à 10:12:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'était ancien client clubinternet et mon tel fax sagem phonfax2320 fonctionnait et depuis le 9 puis sfr il ne fonctionne plus en fax super Je n'ai pas desirait forcement changer d'opérateur. J'ai besoin d'acheté a ce jour et urgent un nouveau tel (les touches sont usagées ) donc j'aimerai avoir la liste des fax compatibles

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telephone fax » dans :
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
La téléphonie sur IP VoirPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Collection CommentÇaMarche.net