Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Telephone fax

montéro, le mercredi 7 janvier 2009 à 10:12:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'était ancien client clubinternet et mon tel fax sagem phonfax2320 fonctionnait et depuis le 9 puis sfr il ne fonctionne plus en fax super Je n'ai pas desirait forcement changer d'opérateur. J'ai besoin d'acheté a ce jour et urgent un nouveau tel (les touches sont usagées ) donc j'aimerai avoir la liste des fax compatibles

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Ligne telephonique, fax et ADSL Bonjour, je vais occuper un local ou il n'y a jamais eu de telephone. J'ai besoin d'un telephone, du fax (telephone-fax ou imprimante multifonction) et d'une ligne ADSL. Que faire. Je suis perdu ! Ce telephone ne me servirait qu'a émettre des appels... www.commentcamarche.net/forum/affich-4016575-ligne-telephonique-fax-et-adsl
Mode d'emploi pour téléphone/fax Galeo 5850 Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi ou du manuel d'utilisation pour un téléphone/fax GALEO 5850 dect www.commentcamarche.net/forum/affich-6137786-mode-d-emploi-pour-telephone-fax-galeo-5850
Problème compatibilité téléphone fax chez onl Bonjour, je désire installer un téléphone fax compatible avec la onlybox , à ce jour les techniciens sont incapables de me fournir une liste de fax fonctionnant en protocole G711 merci de me donner des informations plus précises www.commentcamarche.net/forum/affich-12349416-probleme-compatibilite-telephone-fax-chez-onl
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Les standards téléphoniquesEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9664-les-standards-telephoniques
Séparateur téléphone faxBonjour, J'ai une ligne FT et un abonnement ADSL. Derrière le filtre ADSL, un téléphone (avec répondeur) et un fax. En mon absence, je ne peux pas recevoir de fax (ou pas de message sur mon répondeur, tout dépend du paramétrage du nombre de sonneries... www.commentcamarche.net/forum/affich-12831136-separateur-telephone-fax
Notice telephone fax brother super g3 (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du téléphone fax BROTHER super G3 33.6 kbps 1940 CN Impossible de le trouver sur le site de Brother, pourriez vous m'aider ? Un grand merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7770759-notice-telephone-fax-brother-super-g3
Téléphone fax répondeur et combiné sans filBonjour, je voudrais savoir quel fax je dois acheter pour avoir un répondeur et un tel sans fil en plus ? le fax-tel-répondeur + un combiné supplémentaire existe mais c'est tres cher (250 €) alors je cherche la possibilité de n'acheter qu'un fax par... www.commentcamarche.net/forum/affich-5611348-telephone-fax-repondeur-et-combine-sans-fil
Télécharger Fax internetAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058180-fax-internet
Télécharger Le-Telephone.net Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055884-le-telephone-net
Télécharger Fax MachineNous savons tous le principe du fax, en d'autre terme la télécopie, qui est de fournir la copie d'un document à un terminal distant. A l'ère de l'Internet, il devient plus pratique et moins cher de passer par le web. Avec juste un scanner, une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059322-fax-machine
Brother FAX-2920Vitesse de transmission :2.0 spp, Type:Laser, Type de papier:Feuilles, Combiné téléphonique, Capacité papier standard:250 feuilles, Mémoire pages:600 pages, Vitesse de transmission :2.0 spp, Vitesse du modem:33600 bps www.commentcamarche.net/guide/506460-brother-fax-2920
Brother Fax-T102T 102, Vitesse du modem:9600 bps, Mémoire standard:512 kb, Vitesse de transmission :9.6 spp, Nombre de combinés:1, Bac d'alimentation papier:10 feuilles, Capacité papier standard:30 feuilles, Mémoire pages:25 pages, Combiné téléphonique, Type de... www.commentcamarche.net/guide/509230-brother-fax-t102
Téléphonie mobile1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3