Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Programmation language C

Frcs, le mercredi 7 janvier 2009 à 09:25:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
je dois programmer une porte a acces digicodea l'aide d'un automate programmable le reliant a une maquette en language C pour mon TPe, le probleme c que je n'y connais rien du tout , g regardé les tutorials mais sont assez générales ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Le Vagabande , le mercredi 7 janvier 2009 à 09:30:34

Fais ton travail toi même é_è

Répondre à Le Vagabande

2

Frcs, le vendredi 9 janvier 2009 à 14:20:34

Ouaww superbe réponse ...

Répondre à Frcs

3

Fred, le vendredi 9 janvier 2009 à 14:52:17

Oui, mais la réponse est bonne.
On n'est pas des pigeons.

On fait un code et on poste le code si l'on est bloqué.
Et quand on sait taper 3 keywords dans Google et Google Groups, on ne doit plus jamais être bloqué de nos jours...

Répondre à Fred

4

Frcs, le samedi 24 janvier 2009 à 22:36:28

G pas compris la reference a google , aux keywors ... g enfaite rien compris a la réponse ..

Répondre à Frcs
Programmation Langage C Bonjour,je suis novice en matière la programmation en langage C. Le cours, j'en dispose. Cependant, je pense que pour programmer, il faut disposer d'un logiciel ou d'un autre programme par lequel l'on introduira ses codes pour ensuite obtenir son... www.commentcamarche.net/forum/affich-12758165-programmation-langage-c
Programmatin langage c dev c++ Bonjour, je prepare un mini projet en programmation en langage c c'est la simulatin du jeu mastermind en langage c mon pc est windows vista alors le turbo c++ ne sy installe pas je travalle donc avec le dev c++ mais le pb c'est que je ne connais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-10856994-programmatin-langage-c-dev-c
Exercices en langage C Bonjour, Je suis un debutant en programmation(langage C)et on m'a donne deux exercices suivant dont j'ai du mal en m'en sortir,on me demande de ne pas utiliser l'expression "pow(x,y)"ds la resolution de ces equations mais plutot des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2720613-exercices-en-langage-c
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentationQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4791-langage-c-c-c-erreur-de-segmentation
Petit programme en langage C (Résolu)Bonjour, Etantdonné débutant en langage C, permettez moi S.V.P de vous adresser mon petit probléme que je n'arrive à comprendre la réponse: l'ennoncé de l'exercie: Écrire une fonction qui ne renvoie aucune valeur et qui détermine la valeur maximale et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2811312-petit-programme-en-langage-c
Logiciel langage C (Résolu)Bonjour, étant en première année de licence informatique, je voulais commencer à étudier le langage C car mon université étant en grève, je risque d'avoir du retard. Cependant je n'arrive pas à trouver de programme pour composer du langage C. Pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1818325-logiciel-langage-c
Introduction au langage CPetite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie... www.commentcamarche.net/contents/c/cintro.php3
Langage C++ - Les pointeursComme en langage C, le langage C++ permet d'utiliser des pointeurs pour manipuler des données, mais il introduit aussi le concept de référence, très pratique pour permettre la modification d'une donnée passée en paramètre d'une fonction. Définition... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpppoint.php3
Langage C - Les chaînes de caractèresQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne... www.commentcamarche.net/contents/c/cstring.php3