Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Programmation language C

Frcs, le mercredi 7 janvier 2009 à 09:25:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
je dois programmer une porte a acces digicodea l'aide d'un automate programmable le reliant a une maquette en language C pour mon TPe, le probleme c que je n'y connais rien du tout , g regardé les tutorials mais sont assez générales ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Le Vagabande , le mercredi 7 janvier 2009 à 09:30:34

Fais ton travail toi même é_è

Répondre à Le Vagabande

2

Frcs, le vendredi 9 janvier 2009 à 14:20:34

Ouaww superbe réponse ...

Répondre à Frcs

3

Fred, le vendredi 9 janvier 2009 à 14:52:17

Oui, mais la réponse est bonne.
On n'est pas des pigeons.

On fait un code et on poste le code si l'on est bloqué.
Et quand on sait taper 3 keywords dans Google et Google Groups, on ne doit plus jamais être bloqué de nos jours...

Répondre à Fred

4

Frcs, le samedi 24 janvier 2009 à 22:36:28

G pas compris la reference a google , aux keywors ... g enfaite rien compris a la réponse ..

Répondre à Frcs
Programmation Langage C Bonjour,je suis novice en matière la programmation en langage C. Le cours, j'en dispose. Cependant, je pense que pour programmer, il faut disposer d'un logiciel ou d'un autre programme par lequel l'on introduira ses codes pour ensuite obtenir son... www.commentcamarche.net/forum/affich-12758165-programmation-langage-c
Programmatin langage c dev c++ Bonjour, je prepare un mini projet en programmation en langage c c'est la simulatin du jeu mastermind en langage c mon pc est windows vista alors le turbo c++ ne sy installe pas je travalle donc avec le dev c++ mais le pb c'est que je ne connais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-10856994-programmatin-langage-c-dev-c