Daedalus
6 juil. 2009 à 17:17
Salut, je profite de ce topic pour poser une question du même genre.. 'Première fois que je viens sur ce site, je sais pas trop comment ça fonctionne mais.. bon ^^
Voila, moi aussi je fais des vidéos à l'aide de fraps, et bien entendu les vidéos ont une taille asser conséquente. Mon but est, à terme, de faire des montages vidéos destinés à être visionnés sur des sites tels que Youtube, Dailymotion, fileplanet, ou n'importe quel autre site du même genre.
J'ai donc besoin d'un format et d'un poids de fichier possible à uploader sur ce genre de site, et également d'une qualité permettant de visionner mes vidéos de façon correcte..
J'ai besoin de conseils car c'est la.. hem, première fois qu'je me met sérieusement à ça. J'utilise Fraps et enregistre à 30 fps, j'ai le choix entre 25, 30 50 60 et 29,97 fps, j'ai laissé les 30 fps par défauts, si vous avez une autre suggestion..
J'ai à disposition Sony Vegas pour les montages, qui peux aussi convertire les vidéos j'pense. Et SUPER qui convertit à peu prêt tout c'qui est possible..
J'voudrais savoir en quoi convertire mes vidéos pour permettre donc une qualité optimale et un upload possible sur internet. La dernière fois j'ai obtenu une "vidéo" donc on entendait que le son, et dont on voyais pas l'image..