Rechercher : dans
Par :

Site microsoft inaccessible

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 11:58:59 guyz, le 7 jan 2009 à 09:00:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un soucis après un formatage, je n'arrive plus à me connecté sur le site microsoft pour un update ni le site AVG pour mettre à jour mon AV.

j'ai fais par curiosité un diagnostic via IE.

j'ai cherché moulte info sur l'ami moteur de recherche mais à vrai dire que comprends quenini.

voici le diagnostic :

Heure de la dernière exécution du diagnostic : 01/07/09 08:51:17 Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau

info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
info HTTPS: Connexion réussie à www.passport.net.
info HTTP: Connexion réussie à www.hotmail.com.
error Impossible d'établir une connexion FTP.

si là moye moye de faire quelque chose

merci d'avance ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « site microsoft inaccessible » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

flo74700, le 7 jan 2009 à 09:10:40

Utilise tu la version avg 8.0?

Répondre à flo74700

2

guyz, le 7 jan 2009 à 09:18:09

Oui je l'utilise

Répondre à guyz

3

flo74700, le 7 jan 2009 à 09:53:11

Tu as une icone avg en haut a gauhce quand tu lance internet explorer.
clique dessus va dans option> puis l'onglet de droite et decoche la casse en anglais" qui te propose un truc sur dns"

je me rappel plus trop je n'est pas avg sous les yx

Répondre à flo74700

4

guyz, le 7 jan 2009 à 10:09:20

Jai rien de tout ça...

Répondre à guyz

5

flo74700, le 7 jan 2009 à 10:17:50

Tu n'as aps d'icone avg en haut a gauche de ton internet explorer.

Répondre à flo74700

6

guyz, le 7 jan 2009 à 10:21:54

Rien du tout

Répondre à guyz

7

guyz, le 7 jan 2009 à 11:58:59

Apparemment j'ai un problème de DNS

ça m'est jamais arrivé auparavant, suis un peu paumé.

merki d'avance

Répondre à guyz