Posez votre question Signaler

Localisation téléphone portable? possible? [Résolu]

cidburn 26Messages postés 10 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 14 mai 2012 à 16:27
Bonjour,
Je fais un sujet ECJS sur la surveillance informatique et j'aimerais savoir si il est réellement possible de localiser un téléphone portable etant donner qu'il y a plein de site qui dise OUI et d'autre NON.
Merci.
Lire la suite 

Localisation téléphone portable? possible »

17 réponses
Réponse
+16
moins plus
Il existe un que j'ai pu testé et qui fonctionne bien mapmoi, tu peux le tester gratuitement.
Julien - 8 févr. 2012 à 21:14
moi j'utilise www.instant-locator.com qui utilise une géoloc par les BTS
jj80 - 11 févr. 2012 à 11:20
bonjours a vous, dans ma societee notre direction va nous donner de iphone avec geoloc comment deconecter merci
Spybubble - 23 avril 2012 à 23:30
Moi j'utilise Spybubble il fonctionne très bien. Visite www.eespiontelephone.com pour plus d'infos.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Hello tout le monde,
Dans le même sujet que ce poste, nous avons développer récemment www.Spytic.fr , un logiciel espion avec la fonctions localisation gps et activation du micro à distance d'un téléphone portable gratuites.

Donc vu que l'on parle de géolocalisation, vous installez le logiciel sur un téléphone portable et vous pouvez le localiser gratuitement toutes les 5 minutes sur une carte depuis notre site internet!

Et pour ceux qui possède un iphone, l'application TraceYou, disponible gratuitement sur app.store, vous permettra de localiser en temps réel depuis votre iphone les téléphones portables ou vous avez installé au préalable notre logiciel.

Pour vous prouvez que notre logiciel n'est pas fictif, allez voir le blog www.spyticblog.com ou encore un article sur wikio : Un logiciel espion pour téléphones portables par des étudiants.

Bonne soirée à tous! et n'hésitez pas si vous avez des questions*
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut à tous,

Je n'ai pas testé geolocalisation-gsm.eu mais par contre, j'ai pu testé mapmoi.fr, ça marche à merveille, j'ai pu le tester gratuitement sans payer aucun centime et je peux garantir que ce n'est pas une arnaque pas surprise (video choquante).

A plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Pour les utilisations légales de géolocalisation, c'est à dire pour des parents inquiets par exemple, Il y a un site qui permet d'envoyer ses positions GPS à un serveur via un téléphone portable (il faut un Iphone). Le site s'appelle www.instant-locator.com . C'est surtout beaucoup moins cher (2 euros par mois) que les autres sites cités et il y a une période d'essai gratuite... Au moins on paie que si on est satisfait du truc...
L'application iphone qui permet d'envoyer sa position vers le serveur est assez bien faite et très simple d'utilisation. Ce n'est pas du flicage à proprement parlé car l'enfant ou l'ado doit cliquer volontairement sur un bouton pour envoyer sa position GPS. Une fois cette position envoyée, elle est enregistrée sur le serveur et le parent peut se connecter dans l'espace membre pour visualiser cette position sur une carte! Donc c'est pas mal pour les parents inquiets et l'ado ne se sent pas fliqué car il doit se signaler volontairement. Avec l'appli Iphone, il y a une autre fonction qui peut être utilisée pour se rendre quelque part. On voie sa position sur une carte et on peut chercher des itinéraires, l'actualisation de la position est quasi en temps réeL... Donc si ca vous intéresse, pour plus d'explications en image je vous laisse voir le site www.instant-locator.com
Christine - 18 avril 2012 à 14:35
Oui ce n'est pas cher mais il faut avoir un iPhone, si tu as des enfants tu va leur acheter des iPhones ? !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu peux te faire localiser par les flics quand ils en ont l'autorisation. A notre niveau, je ne sais pas si c'est faisable. Et surtout, si c'est faisable, c'est très illégal car atteinte à la vie privée des gens.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je conseille de lire cet article avant de vous réjouir trop vite, très intéressant:

http://www.abomag.com/doic/comment-localiser-un-telephone-portable/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il n'est pas possible de localiser un téléphone portable sans le consentement explicite du posesseur du mobile.
Géolocaliser sans prévenir est ILLEGAL. (voir la cnil)

Plus d'informations sur http://www.geolocalisation-gsm.eu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bjr
Est ce ke se site n'est pas une arnaque,car je viens de créer 1 compte et il faut payer,ou plutôt s'abonner....mais on ne c pas trop pr combien de temps!!!!!!
Merci de me repondre si vous l'avez déjà utilisé.
à bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pareil, j'utilise Spytic et de temps en temps Spybubble, mais il faudrait que je test Mapmoi aussi un de ces jours.
vivien - 13 janv. 2012 à 11:07
Spytic copy9 non merci Samsung SII défaillants depuis installation ne recois meme plus les appels C'est quoi cette daube!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est légal vue que sa demande une réponse de la part du localisé... enfin regardé sur igeolocalisation.com il y 'a une video qui explique tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr est t il possible d intercepter un appel d un autre telephone sur mon portable.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Localisation téléphone portable? possible? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?