Bonjour,
je suis abonné au 9 ou SFR c'est pareil j'ai internet, téléphone fixe et TV POUR 29.90 DEPUIS depuis plusieurs années mais je déménage pour un appart neuf et ils ne semblent pas respecter leur promesses à savoir remboursement de l'ouverture de ligne alors je ne comprends pas c'est quoi : ligne éligible ou non éligible car voilà le message qu'ils m'ont répondu ce matin :
Cher Monsieur
Nous avons bien pris connaissance de votre mail concernant le transfert de votre
abonnement.
Nous vous confirmons que, dans le cas où vous êtes éligible à la construction de
ligne, vous payerez seulement 20 euros. Dans ce cas-là, vous ne devez pas passer
par France Télécom.
Afin de savoir si vous remplissez les conditions nécessaires pour démarrer la
construction de ligne, nous vous invitons à contacter notre notre Service
Clients par téléphone au 1077 (temps d'attente gratuit depuis une ligne neufbox,
puis prix d'un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine), de
8h à 22h, 7 jours sur 7.
Nos conseillers pourront alors effectuer les actions nécessaires à la bonne
prise en compte de votre demande.
Si vous n'êtes pas éligible à la construction de ligne, vous devez alors
contacter France Télécom pour demander l'ouverture d'une ligne téléphonique à
votre nouveau domicile.
Une fois la demande effectuée auprès de France Telecom, attendez que votre
nouvelle ligne téléphonique soit active depuis au moins 3 jours puis contactez
ensuite notre Service Clients au numéro mentionné ci-dessus pour pouvoir
enregistrer votre déménagement.
Dans ce cas-là,vous pouvez demander de bénéficier du remboursement des frais de 55<> euros maximum .
voilà la réponse !!!! je suis client et il s'occupe des nouveaux abonnés mais pas des anciens
àa coute combien si je suis pas éligible ? 100 et je devrais leur demandé le remboursement de 55 euros et me débrouiller avec FT qui va me coller un abonnement !!
j'ai déjà appeler le 1077 et la réponse était : vous appelé FT et on vous rembourse pas ; l'appart est neuf et le ligne non ouverte !!
si quelqu'un a des imfo sur cette démarche merci
et si quelqu'un a des infos sur la résiliation je crois que c'est ce que je vais faire puis que sfr rembourse 100 euros au nouveau abonné qui quitte leur opérateur !! fantastique leur connerie !!
merci pour les infos et les conseils des gens qui connaissent des cas pareils .
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5