Bonjour,
J'ai un petit soucis avec un billet d'avion, je ne suis pas sure qu'il y ait une solution à mon problème mais essayons toujours...
Voilà en mai dernier j'ai acheté un billet d'avion Toulouse - Sydney Aller retour sur air france par l'intermédiaire d'une agence de voyage en France. Je suis actuellement en Australie mais j'ai décidé de modifier quelques peu mon trajet retour, avec une escale de 3 semaines à l' île de la Réunion.
Le soucis est qu'Air france n'opère pas de vol direct Sydney - Réunion. Pour pouvoir réutiliser mon billet retour et ne pas le perdre il faudrait que je fasse Sydney-Paris-Réunion (ridicule perte de temps) et j'aurai tout de même à acheter mon billet Réunion-Toulouse par la suite...
J'ai donc acheté un billet Sydney-Réunion (car les tarifs étaient très interessants), mais j'ai toujours mon billet Sydney-Toulouse, que j'ai payé et qui ne sera pas utilisé...
Ai-je un moyen d'utiliser ce billet pour une autre voyage? ai-je un moyen de le modifier? C'est un peu compliqué...Sur internet je trouve différents avis: remboursement possible à 2/3.. ou aucune solution...
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance!