Utorrent gros pb personne n'arrive a trouver

Fermé
veraco Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 03:29
jefflad Messages postés 72 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 7 janv. 2009 à 06:23
Bonjour,

Voila j'ai un gros problème avec Utorrent , je n'arrive plus a télécharger au du moins comme avant .

Pour télécharger un film je tourne a 1ko et 1ko E et R, donc je ne sais plus quoi faire.

J'ai bien ouvert mon port, je me suis assurer que mon antivirus et mon Pare-feu lui autorisait l'accès.

Le Pire c'est que lorsque je telecharge un fichier avec beaucoup de source le fichier viendra tres rapidement comme

d'habitude mais un autre avec 1 Source et 20 Leechers Ex ne se lancera meme pas au telechargement , se qui n'etais

pas le cas avant.

Merci pour votre aide je deviens fou.

1 réponse

jefflad Messages postés 72 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
7 janv. 2009 à 06:23
Bonjour veraco sela est normale plus il y a de source plus le telechargement sera rapide, si il n'y a pas au minimum 10 sources ton telechargement sera lent, donc tu n'a rien dautre a faire a part cherche le meme fichier sur un autre site torrent avec beaucoup plus de source.
0