Rechercher : dans
Par :

Configs pour serveur css

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 23:18:07 Mmarco, le 7 jan 2009 à 03:16:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

G viens de louer un serveur (gotserv pour ne pas citer) et je recherche des configs (style match.cfg, 3rs.cfg) pour counter strike: Source. Si vous en avez des bonnes, svp, pensez à moi...Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configs pour serveur css » dans :
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

Mmarco, le 12 jan 2009 à 23:18:07

Alors, personne ne peut m'aider???

Répondre à Mmarco