COD5 Erreur directx

Résolu/Fermé
nevek Messages postés 75 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 7 janv. 2009 à 02:49
nevek Messages postés 75 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 19 janv. 2009 à 14:35
Bonjour,
je vien d'achetter call of duty 5, je l'install, applique le patche 1.1, entre dans le jeu en mode multijoueurs.
la je prend un serveur, ca loade et BAM! erreur directx et mm pas encore entré dans le jeu. j'ai désinstaller directx et mit la nouvelle version, réinstaller le jeux, mit-à-jours ma carte graphique et aucun résultat. il y a des maps qui functionne et d'autres font l'erreur au loading et la j'en est ral-bol.

Si vous trouvez une solution efficasse je vous appel dieux XD
merci
A voir également:

2 réponses

Haaaaaaaaa j'ai eu le mm blem que toi.
C'est a dire que certaines maps tournaient nikel et quelques unes bug au chargement.....la soluce est la suivante.
Je te le dit de suite c'est pas moi qui est trouvé d'ou venait le probleme car suis un boulet en informatique.....mais un pote a moi qui fait partie de la TEAM DNA.....

Pour faire pas trop long lol : nvidia à développez une nouvelle facon de créer et de lire les vertex (un ensemble de points) cette méthode et plus efficace mais horriblement plus gourmande en ressources.
CoD:WaW a été développé pour l'ancienne version des vertex donc quand tu lances asylum ou outskirts ou dome, des vertex sont créés et doivent etre interprété par le jeu sauf que le jeu n'arrive pas a les lire et rentre dans une boucle infinie(nv4loop).Heureusement directx est pas trop mal foutu et le détecte et se crashe lamentablement.

La version 175.19 est l'une des dernières versions stables avec l'ancienne version des vertex.Donc tout doit marcher normalement."

Voila donc j'ai installer les vieux drivers et ça marche nikel chrome.........Un grand merci à [DNA]-RzR de m'avoir fourni la soluce

Voila si ça marche bon game à toi............
0
nevek Messages postés 75 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 3
19 janv. 2009 à 14:35
en faite moi j'ai du formaté mon pc car il avait un problème et la ca marche avec tous les dernier pilotes (nvidia 181....).
vive le formatage XD.

merci quand-même ca va surement aidé d'autres personnes.
0