Comment graver avec nero

Résolu/Fermé
moumoun - 1 oct. 2004 à 17:45
 kavilar - 14 mars 2012 à 20:25
bonjours a tous
une petite question
voila je desir copier mes divx sur un dvd mais le probleme est :
ne peut pas etre en disque at once pkoi et comment changer
sur un dvd rw tous marche tre bien mais pas sur le dvd r
merci d avance pour mon disque dur ils est plein
A voir également:

30 réponses

Bonjour,
je viens d'installer NERO, je ne sais pas graver de films sur mon CD, que je vais lire sur mon divx, indiquez-moi SVP la marche à suivre, j'y arrive pour la musique. ou dois-je cliquer sur CD ou CD-DVD, ou ailleurs, merci
34
il faut que tu aille dans nero startsmart (c'est un rond avec une flamme)tu clique sur données et le tour et joué...salut...P.S;J'espére que tu y arriveras...tchaos
0
bousoir c'est morgane

moi j'ai un problème avec nero la procédure de gravure marche ca me met même gravure terminée avec succès mais quand je veut lire le cd ca me met que le cd est vierge alors ke je viens de le graver. J'ai essayé avec différents films ca fait la même chose et j'ai tenté avec un autre cd ou même bien dvd mais le problème se reproduit. repondez moi s'il vous plait si vous avez une solution à ma communiquée merci
16
Pauline57600
31 déc. 2008 à 14:21
J'ai exactement le même problème!!
J'ai un ordinateur portable.
J'insère mon CD vierge dans le lecteur CD, j'entame la gravure - pistes audio - la gravure se termine avec succès, mais finalement - comme à son habitude à la fin d'une gravure - Nero n'éjecte pas le disque, et si j'essaye de le lire, on me dit que l'espace est vide. Pourtant la gravure aurait été faite..

Je ne sais pas comment faire, aidez-moi s'il vous plait!!
0
je rencontre le meme probleme et j en ai marre
0
J'ai exactement le même probléme aidez moi aaussi !!
0
comment puis je graver un film ou jeux de psp ou de pc ou de wii et comment installer un logiciel que doit je choisir s'il vous plait répondé moi le plus tot possible
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
1 oct. 2004 à 23:49
Que veux tu faire ? Passer du Divx vers le format DVD ?
Ou simplement copier tes Divx sur un DVDr ?

Dans le second cas, il faut choisir l'option "creer un disque de données" (pas vidéo); puis choisir aussi "graver le disque entier (clôturer le disque ou finaliser le CD).




Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
11
Bonjour, je veux graver plusieur vidéo sur un dvd comment je peux proceder merci d'avance
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
2 oct. 2004 à 04:35
"disque at once" Non je ne crois pas qu'il faut le mettre sur cette option, je n'ai pas lhabitude des DVD mais je pense que comme pour les autre support il faut mettre "disque entier"

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
5
il faut simplement lire la notice correctemeny et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors po complique tu ouvre nero burning rom et la une fentre te demande en quoi tu v graver tu met en dvdiso voila et apres tu met ton ou test film en glisser et voila apres graver et hop cest graver marche sur cdr,cdrw,dvd r,dvdrw,+ et - voila lamis bye
5
slt je voudrai faire des dvd et les lire sur ma télé mais impossible g besoin de ton aide pour avoir des expliquation aprofondi merci

ps: pourra tu me repondre sur mon adresse msn car je compren rien a se site lol B2OBA_3@msn.com
0
dingding1 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 1
9 juin 2008 à 23:10
Bonsoir,
je viens de lire la réponse que tu as postée le 27/11/2004 ;
Hé bien je n'arrive pas à graver des DVD-R Verbatim, alors que je grave sans problème des DVD+RW Sony
AS-tu une réponse à ce sujet. Je viens de poser une question à ce sujet.
Merci
Dingding1
0
ok merci je vais essayer salut
0
bonjour
j'ai un camescope de marque sony handycam et je n'arive pas a graver mes vidéo sur CD si quelq'un pouvait m'aider car sa fait tres longtemps que j'essai mais sans résultat,ou si une personne en expert sur la matiere habitant sur villeurbanne pourrait me le faire sa serait vraiment sympas .
4
marion-cmoi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 3
30 déc. 2006 à 09:45
bonjour à tous
j'ai un probleme quand j'essaye de graver avec nero 6
l'ordinateur me dit espace insufisant
que doi je faire pour pouveur donc pour graver
Mercie d'avance
3
moi j'aimerais sincèrement t'aider mais je ne suis qu'un néophyte, j'interviens seulement dans la mesure oû j'ai un problème connexe au tient. je n'arrive pas a graver mes divx ou mes autres fichiers que ce soit avec un DVD+R ou un DVD+RW. au bout d'une minute, le logiciel(Nero) lance le message erreur....j'ai déboursé plus de 30 chf en DVD, je commence un peu à en avoir assez, le plus frustrant, c'est le manque d'informations et la non fiabilité de tout ce commerce.

Abyssus abyssum invocat
0
Bonjour a tous,

Voilà mon problème, lorsque je grave sur CD-R avec nero (ou tout autre logiciels) un film qui se trouve sur mon ordi sous format DIVX tout se passe bien.
Mais lorsque je le regarde sur un lecteur DIVX dans le salon, le film s'arrête à la moitié alors que le fichier est entièrement sur le CD-R.
Pourquoi ce problème?
Par contre, je ne rencontre aucun soucis lorsque je grave sur un DVD-R. Le film passe en entier.
Merci pour vos réponses
0
j'ai un problème avec mon nero7 je ne peu pas créer mon propre DVD-vidéo ?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
23 févr. 2008 à 09:13
Bonjour

Pour RAIKIRI93
- Il faut choisir l'application Nero Vision --> Créer un DVD --> DVD-Vidéo. Tu ajoutes tes fichiers, fais un menu. Nero va encoder tes fichiers vidéo pour faire un film au format DVD-Vidéo.
- Pour la gravure du projet, tu ouvres Nero puis tu as plusieurs possibilités.
Avec NeroStartSmart --> Photo et Vidéo --> créer votre propre DVD-Vidéo
Avec NeroExpress --> Vidéos/Images --> Fichiers DVD-Vidéo
Avec Nero Burning ROM --> indiquer DVD en haut -->DVD-Vidéo --> Nouveau. Tu ajoutes les fichiers du répertoire VIDEO_TS Dans la fenêtre Nom ou DVDVidéo1_DVD (?)

Pour cissou
Quels sont les types de fichiers que tu graves ?
Finalises-tu le DVD-RW ?

Cordialement
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
18 mars 2008 à 18:04
Résumer :

Les vidéos au format avi, divx doivent-être gravées en utilisant l'option "graver un cd de données" ou "graver un DVD de données"
et non pas "graver une vidéo"

Pour que le CD ou DVD soit lisible sur tout les lecteurs, il faut cocher l'option "disque entier" ou "finaliser le CD" pour easy cd créator ou bien décocher l'option "permettre l'ajout de données" pour Nero.
0
bjr
je voudrais bien savoir comment on fait pour finaliser un dvd?! avc Nero express....merci d avance!!
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
23 mars 2008 à 18:39
Bonjour lala

Ton disque est automatiquement finalisé avec NeroExpress, sauf si tu coches la case multisession.
Donc il n'y a rien à faire.

Cordialement
0
J'ai installé nero 9 lite mais ne trouve pas les explications pour la gravure de fichiers sur DVD
0
Bonjour à toutes et à tous !

Là, j'y perds mon latin...

Voilà ce qui m'amène


je disposais d'un vieux portable,sous XP / SQP3 avec un graveur DVD externe PHILIPS SPD3400CC, avec Nero 6.

Avec cette machine, je gravais allegrement des "DVD de données" selon l'appellation NERO, soit des divx en .avi, que je pouvais ensuite lire sur ma platine de salon Philips DVDR3460H (Je n'ai pas d'"actions chez Philips !).

Mon vieux portable ayant rendu l'âme, je me suis offert un Toshiba QOSMIO X500, embarquant un graveur MATSHITA BD-MLT UJ240ES sur lequel j'ai monté Nero 10.

J'ai opté pour la version 10, plutôt que ma vieille 6, car la 10 prend en compte la gravure BD, dont est doté mon Qosmio.

J'ai éssayé, à l'instar de ce que je faisais sur mon acinenne machine, de créér des "DVD de données, dixit l'appellation NERO, soit des divx en .avi, et cela fonctionne, et je peux les lire... sur mon PC, mais pas sur la platine de salon.

La différence entre les 2 exprériences ? la configuration PC et graveur, et la version de Nero. (les supports DVD sont les mêmes, soit des DVD+RW, la platine de salon aussi, bien sur).
Nezr
Or, ma nouvelle configuration qosmio/graveur/Nero 10 gère bien les DVD+RW : si je l'utilise en mode gravure image iso, je peux exploiter le dvd produit.
J'ai pensé que mon nouveau graveur interne gérait mal la production des DVD de données. Pour m'en affranchir, j'ai connecté mon ancien graveur externe, (qui fonctionnait avec Nero6), et j'ai essayé de graver des .avi...

Le résultat est le même qu'avec le lecteur interne du PC : dvd lisible... sur le PC !

Il est donc clair que mon problème vient de Nero 10, ou tout du moins, de la façon dont je l'utilise.

Il me semble pourtant faire le pendant de ce que je faisais avec la version 6 :

dvd : créer un dvd de données

Y aurait-il un paramètre qui m'aurait échapé ???

Merci pour vos lumières si vous avez une idée !

OstraBird
0
bonjour ..
j'ai acheter un graveur dvd externe pour mon portable et quand je copie un film tout va bien sauf que dans mon lecteur de salon le film joue a l'envers. pouvez-vous m'aider svp..
0
merci pour ta reponse
mais le probleme est
sur un dvd rw tout se passe bien j ai 6 divx sur mon dvd rw
et quand je le fais avec un dvd r il me repond disque non valable ne peut etre disque at once et je ne peux rien changer
merci d avance
-1
dok si je pran dvd rw tu croi que sa ira et il fau trouve sa ou je c pas si o van sa je an voi jamin de sa dvd rw repon stp
0
c est la deuxieme solution qui m interresse
je fais comme tu me la explique et sa marche avec un dvd rw et pas avec un dvd r
-1
slt
idisque at once et disque entier c est la meme chose
merci
-1
moi g un prob avec nero dès que je met"créé un disque de donné" il me met une fenetre en anglais.mon but est de mettre des divx sur mon dvd rw , merci de me repondre
-1