|
|
|
|
Que veux tu faire ? Passer du Divx vers le format DVD ?
|
Moi j'aimerais sincèrement t'aider mais je ne suis qu'un néophyte, j'interviens seulement dans la mesure oû j'ai un problème connexe au tient. je n'arrive pas a graver mes divx ou mes autres fichiers que ce soit avec un DVD+R ou un DVD+RW. au bout d'une minute, le logiciel(Nero) lance le message erreur....j'ai déboursé plus de 30 chf en DVD, je commence un peu à en avoir assez, le plus frustrant, c'est le manque d'informations et la non fiabilité de tout ce commerce.
|
Bonjour,
|
J'en peux plus,il me faut de l'aide!J'explique.J'essaie de graver avec Nero des dvd que j'ai sur mon disque dur .Donc,pour ce faire , je vais sur Nero Burning Rom ,je clique sur dvd video puis sur nouveau et la je prends mon film que je fait glisser sur la fenetre de gauche puis je clique en haut sur l'allumette et enfin sur graver.La,j'ai une fenetre d'avertissement qui me dit :"Echec du test de compatibilité des fichiers DVD-Vidéo.Le DVD-Video resultant risque de ne pas etre jouable.Voulez vous continuer?" Je mets ok et il me remet une autre fenetre me disant :"Il est possible qu'il y ait eu une erreur de lecture durant l'operation qui peut resulter d'une ecriture defectueuse.Souhaitez vous quand meme continuer l'ecriture?" .Je mets oui.Il se met a graver et au bout d'un certain temps,ca s'arrette et ca me dit que la gravure a echoué.S'il vous plait quelqu'un peut il me venir en aide.J'aimerai bien y arrivé ;Merci |
Je possedé un lecteur-graveur DVD Salon. Je grave des DVD-Vidéo à partir de mon PC (Windows XP) avec le logiciel Néro Express 6.3.1.18
|
Bousoir c'est morgane
|
Bonjour,
|