Rechercher : dans
Par :

Comment graver avec nero

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 14:23:42 moumoun, le 1 oct 2004 à 17:45:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous
une petite question
voila je desir copier mes divx sur un dvd mais le probleme est :
ne peut pas etre en disque at once pkoi et comment changer
sur un dvd rw tous marche tre bien mais pas sur le dvd r
merci d avance pour mon disque dur ils est plein

Meilleures réponses pour « comment graver avec nero » dans :
[Gravure] Nero - Droits de gravure VoirLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver,...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...

1

PurpleStorm, le 1 oct 2004 à 23:49:29
  • +5

Que veux tu faire ? Passer du Divx vers le format DVD ?
Ou simplement copier tes Divx sur un DVDr ?

Dans le second cas, il faut choisir l'option "creer un disque de données" (pas vidéo); puis choisir aussi "graver le disque entier (clôturer le disque ou finaliser le CD).

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

27

phinou, le 15 oct 2007 à 10:49:47
  • +6

Bonjour, je veux graver plusieur vidéo sur un dvd comment je peux proceder merci d'avance

Répondre à phinou

2

moumoun, le 2 oct 2004 à 03:24:36

Merci pour ta reponse
mais le probleme est
sur un dvd rw tout se passe bien j ai 6 divx sur mon dvd rw
et quand je le fais avec un dvd r il me repond disque non valable ne peut etre disque at once et je ne peux rien changer
merci d avance

Répondre à moumoun

23

casan, le 30 aoû 2007 à 21:11:31

Dok si je pran dvd rw tu croi que sa ira et il fau trouve sa ou je c pas si o van sa je an voi jamin de sa dvd rw repon stp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à casan

3

moumoun, le 2 oct 2004 à 03:27:35
  • +1

C est la deuxieme solution qui m interresse
je fais comme tu me la explique et sa marche avec un dvd rw et pas avec un dvd r

Répondre à moumoun

4

PurpleStorm, le 2 oct 2004 à 04:35:41
  • +2

"disque at once" Non je ne crois pas qu'il faut le mettre sur cette option, je n'ai pas lhabitude des DVD mais je pense que comme pour les autre support il faut mettre "disque entier"

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

54

kanalplus, le 21 jui 2009 à 14:23:42

Il faut simplement lire la notice correctemeny et merci

Répondre à kanalplus

5

moumoun, le 2 oct 2004 à 10:36:38

Slt
idisque at once et disque entier c est la meme chose
merci

Répondre à moumoun

6

thomas, le 29 oct 2004 à 18:13:24

Moi g un prob avec nero dès que je met"créé un disque de donné" il me met une fenetre en anglais.mon but est de mettre des divx sur mon dvd rw , merci de me repondre

Répondre à thomas

7

thomas, le 29 oct 2004 à 18:23:32

Repondé moi !!!
please
s'il vous plai
je vous en supli!!!!!

Répondre à thomas

8

fredvig, le 29 oct 2004 à 22:57:07

Salut!
sans déconner, fais un effort avec l'orthographe ! ça fait mal aux yeux !
;)
Fred

Répondre à fredvig

9

Domingos, le 26 nov 2004 à 21:26:03

Moi j'aimerais sincèrement t'aider mais je ne suis qu'un néophyte, j'interviens seulement dans la mesure oû j'ai un problème connexe au tient. je n'arrive pas a graver mes divx ou mes autres fichiers que ce soit avec un DVD+R ou un DVD+RW. au bout d'une minute, le logiciel(Nero) lance le message erreur....j'ai déboursé plus de 30 chf en DVD, je commence un peu à en avoir assez, le plus frustrant, c'est le manque d'informations et la non fiabilité de tout ce commerce.

Abyssus abyssum invocat

Répondre à Domingos

10

ozzy95, le 27 nov 2004 à 00:54:28
  • +1

Alors po complique tu ouvre nero burning rom et la une fentre te demande en quoi tu v graver tu met en dvdiso voila et apres tu met ton ou test film en glisser et voila apres graver et hop cest graver marche sur cdr,cdrw,dvd r,dvdrw,+ et - voila lamis bye

Répondre à ozzy95

16

dimitri, le 16 déc 2005 à 11:22:04

Slt je voudrai faire des dvd et les lire sur ma télé mais impossible g besoin de ton aide pour avoir des expliquation aprofondi merci

ps: pourra tu me repondre sur mon adresse msn car je compren rien a se site lol B2OBA_3@msn.com

Répondre à dimitri

49

dingding1, le 9 jun 2008 à 23:10:58
  • +1

Bonsoir,
je viens de lire la réponse que tu as postée le 27/11/2004 ;
Hé bien je n'arrive pas à graver des DVD-R Verbatim, alors que je grave sans problème des DVD+RW Sony
AS-tu une réponse à ce sujet. Je viens de poser une question à ce sujet.
Merci
Dingding1

Répondre à dingding1

11

SOSO, le 25 jan 2005 à 16:03:57

Bonjour,
Je m'initie à Nero mais je n'arrive pas à graver des CD , c'est à dire que je n'ai qu'un lecteur CD sur mon ordi. et que je dois d'abord graver sur le disque dur (pour graver des CD déjà existants). Néro ne me demande pas à quel moment faut-il que j'incère mon CD vierge. Idem lorsque je veux graver des morceaux ou des films quand g téléchargé sur eMule.
Merci d'aider une débutante!
Dans l'attente de vos réponses,
A bientôt.

Répondre à SOSO

12

teutates, le 25 jan 2005 à 19:37:01

Bonjour,

Puisque tu n'as pas de graveur, ce que Nero a parfaitement pris en compte, Nero ne te propose QUE de créer une image (stockée sur disque dur). Donc pas besoin d'insérer de CD vierge !

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

13

fredvig, le 25 jan 2005 à 21:17:33

Salut!
sans graveur tu auras les plus grandes peines du monde à graver un CD!!!!
a+
Fred

Répondre à fredvig

14

franck, le 6 fév 2005 à 10:33:20

J'en peux plus,il me faut de l'aide!J'explique.J'essaie de graver avec Nero des dvd que j'ai sur mon disque dur .Donc,pour ce faire , je vais sur Nero Burning Rom ,je clique sur dvd video puis sur nouveau et la je prends mon film que je fait glisser sur la fenetre de gauche puis je clique en haut sur l'allumette et enfin sur graver.La,j'ai une fenetre d'avertissement qui me dit :"Echec du test de compatibilité des fichiers DVD-Vidéo.Le DVD-Video resultant risque de ne pas etre jouable.Voulez vous continuer?" Je mets ok et il me remet une autre fenetre me disant :"Il est possible qu'il y ait eu une erreur de lecture durant l'operation qui peut resulter d'une ecriture defectueuse.Souhaitez vous quand meme continuer l'ecriture?" .Je mets oui.Il se met a graver et au bout d'un certain temps,ca s'arrette et ca me dit que la gravure a echoué.S'il vous plait quelqu'un peut il me venir en aide.J'aimerai bien y arrivé ;Merci

Répondre à franck

15

MISS64, le 3 mai 2005 à 08:52:55

Je possedé un lecteur-graveur DVD Salon. Je grave des DVD-Vidéo à partir de mon PC (Windows XP) avec le logiciel Néro Express 6.3.1.18
Mon lecteur salon ne lit que les DVD-RW/R. J'ai acheté dons un graveur NEC 3520A qui grave les DVD- et +.
Je n'arrive pas à lire ces DVD sur mon lecteur salon. Le fourniesseur de mon DVD salon me dit que pour qu'un DVD soit lu il faut le finaliser. Merci de me dire comment je peux finaliser ce DVD

Répondre à MISS64

17

morgane, le 29 déc 2006 à 20:45:56
  • +4

Bousoir c'est morgane

moi j'ai un problème avec nero la procédure de gravure marche ca me met même gravure terminée avec succès mais quand je veut lire le cd ca me met que le cd est vierge alors ke je viens de le graver. J'ai essayé avec différents films ca fait la même chose et j'ai tenté avec un autre cd ou même bien dvd mais le problème se reproduit. repondez moi s'il vous plait si vous avez une solution à ma communiquée merci

Répondre à morgane

52

Pauline57600, le 31 déc 2008 à 14:21:01

J'ai exactement le même problème!!
J'ai un ordinateur portable.
J'insère mon CD vierge dans le lecteur CD, j'entame la gravure - pistes audio - la gravure se termine avec succès, mais finalement - comme à son habitude à la fin d'une gravure - Nero n'éjecte pas le disque, et si j'essaye de le lire, on me dit que l'espace est vide. Pourtant la gravure aurait été faite..

Je ne sais pas comment faire, aidez-moi s'il vous plait!!

Répondre à Pauline57600

53

rose, le 28 jun 2009 à 21:36:01

Je rencontre le meme probleme et j en ai marre

Répondre à rose

18

marion-cmoi, le 30 déc 2006 à 09:45:19

Bonjour à tous
j'ai un probleme quand j'essaye de graver avec nero 6
l'ordinateur me dit espace insufisant
que doi je faire pour pouveur donc pour graver
Mercie d'avance

Répondre à marion-cmoi

19

xou, le 5 jui 2007 à 03:12:51

Moi mon problème est que le film n'est pas en entier alors qu'il fait moin de 700mo et que le le cd-r fait 700mb quelquin pourrait me répondre?

Répondre à xou

20

sv25170, le 5 jui 2007 à 09:07:30
Répondre à sv25170

28

pericoloso, le 2 nov 2007 à 12:29:50

Bonjour,
salut tt le monde,
primo pour graver des divx visionne sur pc il suffit de choisir (nero express ou nero burning) l'option data ou donnee et glisser deposer ensuite ses donnes pareil pour tt autre format de donne
pour la conversion en dvd viosione sur dvd salon il faut passer par nero vision qui en code vos fichiers video en dvd lisible sur platine salon

pour les donnes il ya 3 etape de gravure voir option graveur
*finaliser le disque: copie de cd/cd dvd/dvd en entier sans possibilite d'ajout track at once avec possibilte d'ajout
*demarere une multisessio : vous permet par la suite de continuer l'ajout de donner avec ;
*continuer une mutisession

et pour plus de renseignement telecharger user guide(guide de l'utilisateur de votre nero xx)

Répondre à pericoloso

29

jaxter, le 4 nov 2007 à 19:15:10
  • +3

Bonjour,
je viens d'installer NERO, je ne sais pas graver de films sur mon CD, que je vais lire sur mon divx, indiquez-moi SVP la marche à suivre, j'y arrive pour la musique. ou dois-je cliquer sur CD ou CD-DVD, ou ailleurs, merci

Répondre à jaxter