Toshiba satellite p200 1if problem ecran bleu

Fermé
elouf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 01:53
elouf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 14:44
Bonjour,
j ai un toshiba satellite p200 1if qui ne veux plus démarrer
au début il demande ,en suit la page Récupération d'erreurs Windows qui s affiche .
j ai 2 choix
Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé) ou Démarrer Windows normalement
on choisissant la 1er option
un écran noir ou ya marquer windows récupère les fichier (pendant 10 sec) après un autre
écran noir se lui la il prend sen temps (5 a 10min) et au bout des 10 min je vois en fin le curseur
de la souri mai rien de se passe ,
j attend encore un moment et un panneau arrive en fin pour me dire " impossible de démarrer de programme installé.Cliquer sur OK pour éteindre l'ordinateur "
on choisissant la 2eme option
on crois qu'il va démarrer mais ya un écran bleu et il redemarre
et j ai essayer avec le disque de Restauration la même chose je vois le curseur et il ne se passe rien.
je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Qu'est-ce à dire
7 janv. 2009 à 02:44
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/generic/SUPPORT_PORTAL/

Est-ce des cédéroms Masters ou le Windows original?
0
elouf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 14:44
cédéroms Masters
0