Rechercher : dans
Par :

Problème connexion inter-chat.fr

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 08:14:21 larissa-pimente, le 7 jan 2009 à 00:24:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vie au maroc et des amis m'ont invité à les rejoindre sur : www.inter-chat.fr ou net je suppose que c'est le meme site avec le lien recu dans ma boite de reception impossible et en passant par les moteurs de recherches la page internet explorer m'indique qu'elle ne peut pas ouvrir cette page, on m'a conseiller de faire un update windows cela n'a rien donné.
merci de bien vouloir me sortir de là, car je suis un peu perdu, car pas un pro d'informatique...
avec votre comprhension
tres cordialement
Patrice Oubella

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème connexion inter chat.fr » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...

2

walid52, le 14 jan 2009 à 21:29:38
  • +1

Nous avons le meme probleme tous, mai ce que j'ai pas comprie ? je reçois des reactions de mes amis algeriens qui bien sur qui ce connecte a ce site moi non et j'ai meme éssayé dens les cybers c'est pareille ???????????

Répondre à walid52

5

seloli, le 15 jan 2009 à 15:41:36

Et oui ou comment se victimiser pour engendrer la guerre et les fausses idées...met déjà l'hypothèse d'un problème informatique avant de nous claquer que c est du racisme... et je tien a dire une chose comprend que

Ne pas aimer c'est juste la négation d'aimer pas son contraire, et je suis pas obligé de t'aimer tu vois...

Répondre à seloli

6

walid52, le 15 jan 2009 à 19:34:06
  • +4

Svp retournons a ce probleme de ce site, es ce que ya quelqu'un qui a une idée a nous le faire savoire , merci

Répondre à walid52

7

larissa-pimente, le 15 jan 2009 à 19:57:00
  • +2

La seule idée valable est de connaitre une personne qui a accés à ce site et qu'il ecrive à son adminitrateur en exposant ce problème: pourquoi certains y ont accés et pas d'autres alors qu'on reçoit des invitations à s'y inscrire.
En esperant bien sur qu'il daigne repondre...et celui qui reçoit la reponse la depose dans ce forum.
On sera tous fixé sur ce probleme
pat.
merci

Répondre à larissa-pimente

11

said_rape@hotmail.com, le 17 fév 2009 à 10:48:18

Salut ca va

Répondre à said_rape@hotmail.com

14

jack5, le 4 mai 2009 à 18:35:40

Je te repond ils font de la descrimination tous les gens qui leurs semblent etrange ou ne vivant pas en france sont exclus des forums et ne peuvent avoir l`acces a ce site

Répondre à jack5

12

mido, le 5 mar 2009 à 22:02:49
  • +1

bonjour a tt le monde je peut t'èdee walid il faut ècrit le site : www.inter-chat.fr aprè inscrit toi si il veut pas renter il faut faire un autre windows voila c tt ( de la part mido d'algerie) a bientot

Répondre à mido

15

jack5, le 4 mai 2009 à 18:37:34

J`ai formater mon pc installer un nouveau windows etr cela ne marche pas encore mon pc me marque cle map deplacee servant a un autre site

Répondre à jack5

17

laurenta, le 28 sep 2009 à 08:14:21
  • +1

Bonjour tous le monde

Répondre à laurenta

16

michel5925, le 25 sep 2009 à 11:40:14
  • +1

Slt.Ok,Essai de passer par mozilla firefox.Tu tapas juste inter chat dans rechercher aprés,et il dois t'y amener

Répondre à michel5925