Posez votre question Signaler

Problème connexion inter-chat.fr

larissa-pimente - Dernière réponse le 5 sept. 2010 à 19:16
Bonjour,
je vie au maroc et des amis m'ont invité à les rejoindre sur : www.inter-chat.fr ou net je suppose que c'est le meme site avec le lien recu dans ma boite de reception impossible et en passant par les moteurs de recherches la page internet explorer m'indique qu'elle ne peut pas ouvrir cette page, on m'a conseiller de faire un update windows cela n'a rien donné.
merci de bien vouloir me sortir de là, car je suis un peu perdu, car pas un pro d'informatique...
avec votre comprhension
tres cordialement
Patrice Oubella
Lire la suite 

Problème connexion inter-chat.fr »

16 réponses
Réponse
+4
moins plus
svp retournons a ce probleme de ce site, es ce que ya quelqu'un qui a une idée a nous le faire savoire , merci
mido - 5 mars 2009 à 22:02

bonjour a tt le monde je peut t'èdee walid il faut ècrit le site : www.inter-chat.fr aprè inscrit toi si il veut pas renter il faut faire un autre windows voila c tt ( de la part mido d'algerie) a bientot
jack5 - 4 mai 2009 à 18:37
j`ai formater mon pc installer un nouveau windows etr cela ne marche pas encore mon pc me marque cle map deplacee servant a un autre site
laurentamido - 28 sept. 2009 à 08:14
bonjour tous le monde
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
nous avons le meme probleme tous, mai ce que j'ai pas comprie ? je reçois des reactions de mes amis algeriens qui bien sur qui ce connecte a ce site moi non et j'ai meme éssayé dens les cybers c'est pareille ???????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt.Ok,Essai de passer par mozilla firefox.Tu tapas juste inter chat dans rechercher aprés,et il dois t'y amener
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi pareil il ce foute des gents honnête sur ce site j'ai était bani pour avoir réprimandé un sadique et perverse
moi avec ma photo en public donc rien a caché et lui comme beaucoup son sans photos a votre avis qui ce cache derrière sinon que des sadiques et perverse il faudrait le demandé a inter chat en attendant impossible dit rentrée JE DEMANDE UNE EXPLICATION !!! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jai ete virer sans avertisement cherche expliquation merci
tigrou - 26 janv. 2010 à 17:31
honnetement banni ce site il devient impopulaire
matcarcross - 5 sept. 2010 à 19:16
c des con si il vire sen prevenir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salu interchat c'est tous des batards seu qui sant occupe il vire les compt et save pas pourquoi je me suis fait viré 2 fois allor inter vais pas leur fair de la pub a une bande de con comme sa 3# pour parler et on se fait viré
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et oui ou comment se victimiser pour engendrer la guerre et les fausses idées...met déjà l'hypothèse d'un problème informatique avant de nous claquer que c est du racisme... et je tien a dire une chose comprend que

Ne pas aimer c'est juste la négation d'aimer pas son contraire, et je suis pas obligé de t'aimer tu vois...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tt le monde

je me demande prq on donne l'interet à ce site, puisque il nous rejette, vous n'avez pas d'orgeuil , alors svp ,laisser tomber ce site, et on essai de creer un site aussi juste pr nous les marocains , comme ca 'affaire est reglee
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème connexion inter-chat.fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?