Bonjour,
je suis un habitué de la mule et tout nouveau avec les torrent.
Je me demande comment, sous vuze, indiquer un dossier de fichiers partagés.
Donc j'ai des fichiers divers........
--- tu es habitué de ce forum ? passe les infos entre parenthèses... ---
(compresséas video, image iso, etc...
** LIBRES DE DROIT CELA VA SANS DIRE ** << j'indique ça pour éviter svp les commentaires du genre "oui mais c interdit bla bli blou blublu" mes fichiers sont évidemment LIBRES DE DROITS ET JE NE SOUFFRIRAIT - ni ne répondrait - A AUCUN COMMENTAIRE NI QUESTION SUR CE SUJET A LA NOIX, MERCI D'AVANCE POUR LES PRéCISIONS MERCI DE VOUS REFERER A MA SIGNATURE - pour les idiots et les flics... signature = le message en bas de mon post... pour les(...idem) POST = ce que tu lis dugland... pour (....idem) dugland = toi banane)
........que je voudrai partager (uploader) et ceux ci sont populaires sur les réseaux, donc recherchés.
Par quel menu, sous menu, onglet, etc... indiquer a mon logiciel Vuze les dossiers où les fichiers se trouvent, comme j'indique la même chose à ma mule par le biais des préférences/dossiers/dossiers partagés... ?
Je suis bête? ba pour savoir faut bien commencer quelquepart !! Y'a que ceux qui ne veulent pas s'instruire qui ne demandent rien !!
Bonne année pour ceux qui sont zen. Pour ceux qui pètent plus haut que leurs c*l ba même pas la peine de leur souhaiter une mauvaise année, je sais qu'elle le sera pour eux XD et d'ailleurs c trop d'honneur de parler d'eux ici... je leur porte trop d'intérêt!!
Merci
ploum ploum tralala : anarchie vaincraConfiguration: Windows XP
Firefox 3.0.5