Rechercher : dans
Par :

Le dossier de partage avec VUZE

anarzone, le 7 jan 2009 à 00:13:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis un habitué de la mule et tout nouveau avec les torrent.

Je me demande comment, sous vuze, indiquer un dossier de fichiers partagés.

Donc j'ai des fichiers divers........
--- tu es habitué de ce forum ? passe les infos entre parenthèses... ---

(compresséas video, image iso, etc...
** LIBRES DE DROIT CELA VA SANS DIRE ** << j'indique ça pour éviter svp les commentaires du genre "oui mais c interdit bla bli blou blublu" mes fichiers sont évidemment LIBRES DE DROITS ET JE NE SOUFFRIRAIT - ni ne répondrait - A AUCUN COMMENTAIRE NI QUESTION SUR CE SUJET A LA NOIX, MERCI D'AVANCE POUR LES PRéCISIONS MERCI DE VOUS REFERER A MA SIGNATURE - pour les idiots et les flics... signature = le message en bas de mon post... pour les(...idem) POST = ce que tu lis dugland... pour (....idem) dugland = toi banane)

........que je voudrai partager (uploader) et ceux ci sont populaires sur les réseaux, donc recherchés.

Par quel menu, sous menu, onglet, etc... indiquer a mon logiciel Vuze les dossiers où les fichiers se trouvent, comme j'indique la même chose à ma mule par le biais des préférences/dossiers/dossiers partagés... ?

Je suis bête? ba pour savoir faut bien commencer quelquepart !! Y'a que ceux qui ne veulent pas s'instruire qui ne demandent rien !!

Bonne année pour ceux qui sont zen. Pour ceux qui pètent plus haut que leurs c*l ba même pas la peine de leur souhaiter une mauvaise année, je sais qu'elle le sera pour eux XD et d'ailleurs c trop d'honneur de parler d'eux ici... je leur porte trop d'intérêt!!

Merci

ploum ploum tralala : anarchie vaincra

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « le dossier de partage avec VUZE » dans :
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...