|
|
|
|
Bonjour,
merci d'avance. je possède un ibook G4 ... j'ai déjà programé le demarage dem on ordinateur mais maintenant je voudrais savoir comment ouvrir automatiquement itunes à l'ouverture de l'ordinateur, et de lancer une musique automatiquement. merci d'avance . J'attends vos reponses
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.20
Bonjour,
|
Mais enfin chris à quoi penses tu ? on te demande simplement de se réveiller avec la chanson 8 de l'album 19 à telle heure donnée avec un volume 3 sur 5 du lundi au vendredi , pas le samedi ni le dimanche en principe - rien de complexe donc , d'ailleurs ça sert à ça un ordinateur - extension possible avec une cafetière firewire qui sifflera 6 mn après le lancement du mac - et l'eau coule déjà dans la douche ......
|
Bonsoir,
on te demande simplement de se réveiller avec la chanson 8 de l'album 19 à telle heure donnée avec un volume 3 sur 5 du lundi au vendredi Ça, c'est parfaitement faisable :-)) Simple, Dans iTunes, choisir la "chanson n° 8 de l'album 19" , faire un clic-droit sur le morceau, et choisir "Afficher dans le Finder" laisser le morceau bien visible dans le Finder, Aller dans les Préférences système / comptes / options, régler les préférences d'ouverture de session sur "Ouverture de session automatique" sur nom utilisateur. toujours dans les Préférences Système.. programmer le Mac pour sa mise en route auto => Préférences système / Economiseur d'énergie / programmation.. choisir le jour et l'heure Rester dans les Préférences système.. Comptes / Ouverture.. et là dans la partie droite de la fenêtre, glisser-déposer chanson n° 8 de l'album 19 .. Quitter les Préférences système... tout est prêt. Au démarrage du Mac, iTunes démarrera automatiquement sur le morceau choisi et avec le volume pré-réglé.. Bonne soirée :-) Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6 |