Rechercher : dans
Par :

PIONEER AVIC-S2 ( VERSION RUSSE ?? )

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 09:14:11 NIKO, le 6 jan 2009 à 22:48:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,

Je viens d'acheter a bon prix un gps pioneer avic-s2 et apparemment il serait bloqué en mode navigation sur la langue russe !tout le reste ( mp3/bluetooth ) est bien pourtant en francais !!! Je n'est rien trouvé à ce sujet sur le net !

Quelqu'un en saurait il la cause ?

merci à vous !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PIONEER AVIC S2 ( VERSION RUSSE ?? ) » dans :
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...

1

niko, le 9 jan 2009 à 16:13:58
  • +1

J'ai trouvé la solution !

Merci à moi ;-)

Répondre à niko

2

signe57, le 24 mar 2009 à 09:14:11

Tu l'a acheter ou ton autoradio russe et c quoi la soluce merci d'avance

Répondre à signe57