Rechercher : dans
Par :

Cherch mise a jour Garrmin nuvi 250 gratuit

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 20:23:21 sylvain003, le 6 jan 2009 à 22:47:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis a la recherche d'une mise a jour pour mon GPS Garmin Nuvi 250 naturellement je préfèrerai que ce soit gratuit pour info ce GPS acheter il y a 2 ans et aucune mise a jour a été faites , merci a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherch mise a jour Garrmin nuvi 250 gratuit » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

ujpthaon, le 17 jun 2009 à 09:22:50

Bonjour,
J'ai en projet de télécharger la dernière maj du nüvi 250. Elle est payante (130 €) je cherche à faire un achat groupé avec d'autres. Dès que j'aurai atteint les 10 participants (au moins) je lance l'opération. Si tu es interessé envoies moi ton adresse de courriel.
meilleures salutations,
ujp

Répondre à ujpthaon

2

horemakhbit, le 20 jun 2009 à 16:16:33
  • +2

Bonjour ,je possède un garmin nuvi 250, impossible de trouver un téléchargement gratuit ,si vous avez la solution ,merci d'avance

Répondre à horemakhbit

3

horemakhbit, le 20 jun 2009 à 16:21:35
  • +1

Bonjour ,je suis a la recherche d'un telechargement de carte gratuit pour le garmin 250 nuvi merci

Répondre à horemakhbit

5

syletste, le 29 sep 2009 à 23:13:06

Je suis aussi a alrecherche d(une mise a jour pour mon nuvi 250.
je suis interressé pour l'achat groupé.
@+

Répondre à syletste

6

lklolo, le 8 nov 2009 à 20:23:21
  • +1

Bonsoir j'aurais voulu savoir si vous avez reussi a trouver une mise a jour merci de votre reponse

Répondre à lklolo
Collection CommentÇaMarche.net