Posez votre question Signaler

Sli 9800gtx+ [Résolu]

Shareaware - Dernière réponse le 21 janv. 2009 à 19:20
Bonjour,
je souhaite monter sur ma nouvelle mobo un sli de 9800gtx+ et je souhaiterai savoir si mon athlon 6000+ à 3.2ghz va brider un peu tout ça?
ensuite si quelqun pouvait me renseigner sur les sortie des nouveaux phenom a 3ghz^^ ce serait super sympa car gta IV fait mal aux yeux quand il lag :'(
au niveau de l'alim,une 600w ocz ça tiendra?
voici la carte mère que j'ai choisi http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9652179
je sais ya mieux mais 1 je suis "pauvre" et 2 j'aimerai rester en am2+
le bios est t'il complet sur ce modèle? a savoir mettre ma ram en cas 4 et toucher un peu au voltage processeur^^
merci de votre soutien/aide!
Lire la suite 

Sli 9800gtx+ »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Cette carte mère est dans la liste des cartes mèresASUS compatibles avec les phenomII (gravés à 45nm). Quant à la sortie de ceux-ci, la date prévue est le 8 courant, donc dans 2 jours. Seront-ils au rendez-vous à cette date, je n'en sais rien.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup
arf j'ai flingué mon vista donc je vais devoir prendre cette carte plus vite que prévu
j'èspere que les phenom seront a la hauteur de mes attentes
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas phenom 2 mais core i7 avec gtx 295 c encore mieux
epango - 20 janv. 2009 à 23:33
Salut,

As-tu lu ce qu'il a écrit?. Crois-tu qu'il a les moyens de s'acheter un core i7 + une carte mère à socket X58 + des DDR3 + une GTX295?

Ce qu'on aurait pu lui est de prendre, comme carte graphique, plutôt une à base de HD4850 au lieu d'une 9800GTX+.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou alors une HD4870, vu que tu as assez d'argent pour prendre un SLI de 9800GTX+ :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'avais oublié de lui dire que la carte mère qu'il avait choisie n'était pas compatible avec le SLI.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba si, c'est un chipset nforce compatible SLI...
epango - 21 janv. 2009 à 00:03
Salut,

Tu as raison, je suis un perdu.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
héhé la question n'est pas à l'argent puisque ce n'est pas mon seul pc, mais je suis par principe opposé à AMD (je cherche pas à troller)
merci en tout cas de vos réponse.
mon phenom II et mon sli se porte très bien et finalement me garantissent 60fps dans tout les jeux^^
++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sli 9800gtx+ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook