Rechercher : dans
Par :

Pas de son en mode sans echec sous vista

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 22:47:46 h-78, le 6 jan 2009 à 22:35:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ayant des soucis avec mon ordinateur qui fonctionne sous vista 32 bits, je suis obligé de me mettre en mode sans echec avec reseau. le pb c'est que je n'est pas de son. je pense quil existe un moyen pour le rétablir...

quelle est la démarche a suivre?

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « pas de son en mode sans echec sous vista » dans :
Mode sans échec sans F8 Voir Voila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...
[Windows] Démarrage en mode sans échec Voir Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...

1

Destrio5, le 6 jan 2009 à 22:37:46

Salut,

Pas de son en mode sans échec.

Répondre à Destrio5

2

h-78, le 6 jan 2009 à 22:40:47

Vraiment aucun moyen?

Répondre à h-78

3

Destrio5, le 6 jan 2009 à 22:42:50

Le mode sans échec démarre avec le moins de pilote possible donc c'est normal que le pilote audio ne soit pas chargé.

Répondre à Destrio5

4

h-78, le 6 jan 2009 à 22:47:21

Ok je te remercie pour tes infos mais c'est dommage qu'il n'y est pas le son :(
bonne année au fait ^_^

Répondre à h-78

5

Destrio5, le 6 jan 2009 à 22:47:46

Bonne année et bonne nuit ;)

Répondre à Destrio5