Rechercher : dans
Par :

Clavier eeepc 701SD probleme avec les touches

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 16:09:05 Biiatchi, le 6 jan 2009 à 21:58:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un eeepc 701SD et je vien d'installer XP Professionnel SP3.
sur mon clavier, quand je tape L il me met 3, P il me met O il me met 6 .. ext ..

je ne comprend pas, cela me perturbe et je n'arrive pas a travailler.
si vous pouvez m'aidez cela m'arrangerait.

merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Clavier eeepc 701SD probleme avec les touches » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Afficher des touches de clavier dans un document HTML VoirSi vous écrivez des documentations au format HTML, il peut être utile de symboliser des touches de clavier, par exemple lorsque l'utilisateur est invité à saisir une certaine combinaison de touches. Voici un moyen simple de le faire en...

1

mol, le 6 jan 2009 à 23:49:32

Appuie sur la touche (fn) en bas a gauche de ton clavier sur la touche (Bloq Num) en haut a droite de ton clavier ( elles sont ecrites en bleu )

Répondre à mol

2

toto, le 12 jan 2009 à 13:49:52

OOHH MERCI A TOI !! "MOI "
cela faisait trop longtemps que je rechercait une solution pour ce probleme de clavier sur eeepc .
ENCORE MERCI

Répondre à toto

3

esmé75, le 20 aoû 2009 à 16:09:05
  • +1

Bonjour,
je possède un pc asus eee pc series sous linux, mes touches ne marchent plus, surtout les "f".
pouvez-vous m'aider?

Répondre à esmé75