Posez votre question Signaler

Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes [Fermé]

tomdu69 - Dernière réponse le 13 févr. 2011 à 11:35
Bonjour,
voila je voulais juste savoir si il fallait sabonner pour Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes jespere avoir des reponse sur et sans esitasion
si oui les prix de minteraise pas je veux pas d'abonnemant ^^
aller tchao
+
merci de me repondre
Lire la suite 

Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes »

27 réponses
Réponse
+10
moins plus
non il ny a pas besoin d'abonement sur pc ni sur aucune des autres consoles j'ai le jeu sur pc faites moi confiance

jordane89 - 9 mai 2009 à 10:57
bonjour,
quandje joue au seigneur des anneaux en ligne sa me mets occune activiter deteter dans le laps de temps specifier
jey89 - 2 sept. 2010 à 04:40
il ya un patch
Réponse
+7
moins plus
Moi aussi mm probleme je suis bloquer aux mines pres de la statue ya genre un mur invisible des le debut qui block.
comment faire merci

ska - 14 juin 2010 à 22:25
pe tu preciser comment tu fais pour passer le mur j y arive pa
tzesdf - 7 nov. 2010 à 12:14
sais simple sais que tu a pas fais un objectif avant
miniouk - 13 févr. 2011 à 11:35
Non c'est tout simplement qu'il y a un beuge, ce beuge ce rencontre généralement sur la version cracké, normalement il y a un téléchargement qui permet de régler ça, regarde sur cette page:
http://www.jeuxvideo.com/...
Réponse
+4
moins plus
bonjour j'ai le seigneur des anneaux lage des conquete et on me demande a la fin de l'installation le code d'enregistremnt pr jouer!! mais je l'ai pas!!! comment faire merci de me repondre!!!

Réponse
+3
moins plus
bonjour c'st pour savoir ou télécharger le seigneur des anneaux l'age des conquetes sur pc ( gratuiement )
merci

Réponse
+3
moins plus
Bonjours , Je suis bloquer dans les mines , ils me disent d'aller a la tombe de balin et jai trois portes , et je n'arive pas a passer au milieu , ou dois-je aller ?

Merci d'avance , Bonne journée a tous :)

yoze - 21 oct. 2009 à 11:52
salut moi aussi je suis bloque au meme endroit a tu une solution maitenant merci
Réponse
+2
moins plus
nn il en faut pas

sasori - 20 janv. 2009 à 18:10
comment on fait pour jouer en ligne sur "le seigneur des anneaux l'age des conquêtes".

merci de me répondre
jey89 - 2 sept. 2010 à 04:45
il faut changer le crack ou acheter le jeux original pour franchir le mur de lamoria
maxxxou - 6 sept. 2010 à 18:30
comment doit on faire pour le franchir ce mur de la moria ????
Réponse
+2
moins plus
pour que tu puisse jouer en ligne faudrais que tu t'inscrit sur e game mais la suite je sais pas comment faire mais je voudrais savoir je suis bloquer dans les mines de la moria il me disent d'aller a la tombe de baline je veux passer par la grande porte mais ils veulent pas je voudrais savoir si c'est un bug ou si il y'a un autre passage si c'est le cas comment y aller?

merci de répondre

sasori - 22 janv. 2009 à 09:15
c'est quelle ste pour les patch sur le seigneur des anneaux l'age des conquête
shiro-kumosasori - 23 janv. 2009 à 20:50
merci en faite j'ai trouver ce qu'il ne va pas c'est un amie qui me la télécharger et c'est seulement une démo donc sa doit-etres normal et merci pour ta réponse
crysiswarred - 29 avril 2010 à 17:11
il fau juste taper dessu
Réponse
+1
moins plus
non il n y a pas besoin de s abonner au seigneur des agneaux me ais celas est important pour jouer en ligne

a+

Réponse
+1
moins plus
Donc personne ne sais si et ou il y a ue démo...
(mhhh bon aprés tou je l'achete apré demin max)

Ce document intitulé « Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?