|
|
|
|
Bonjour,
Cela fait 3 ans que je suis chez free et tout se passait bien jusque la mi octobre, où la j ai eu le message E101 que d'autre on apparemment connus puis c'est redevenu ok pendant 3 semaines puis depuis la fin novembre à nouveau ce message. Et au bout de 3 ans voici la dernière réponse free clôturant le dossier :
"Vous nous indiquez rencontrer un dysfonctionnement de service télévision suite à une insuffisance de débit sur votre ligne ADSL.
Après interrogation à distance de votre Freebox, le débit mesuré sur celle-ci est de 3038 kbp/s et que vous bénéficiez à la date d'aujourd'hui d'une connexion fonctionnelle avec un Débit dans les normes vis à vis les caractéristiques techniques de votre de ligne.
A titre informatif: je vous informe que ce débit ne vous permet pas de bénéficier de service télévision correctement.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne année 2009
!!! Comment expliquer que pendant 3 ans tout fonctionnait bien et que maintenant plus rien ? quelqu'un a déjà eu de problème ? comment faire pour à nouveau du service tv avec free ou un autre fournisseur d'accès car là à après une réponse pareille j ai vraiment envie de résilier...
Merci de vos réponses et aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à kalye
|
Problème identique, message E101. Impossible à ce jour de trouver une solution avec assistance free. Certaines personnes m'indiquent que cela pourrait provenir de connexion desserées au niveau des prises téléphoniques. Je vais procéder à leur vérification ce we et vous tiendrez informé...
|
Hier je me suis balader par l'intermédiaire de l'assistance Tchat de free. Ils m'ont concédé que le problème venait d'un débit faible de ma ligne depuis leur installation mais qu'il pouvait aussi venir de ma freebox, du cable rj 11, de ma prise murale et même de mon transformateur.
|
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas... Effectivement j ai lu dans des forums que ça provenait d'une mise à jour effectuée par free en octobre mais Index tu dis de voir avec eux pour faire le nécessaire mais ils ne veulent rien entendre !! ils disent que notre ligne ne permet pas de recevoir la télé, un point c'est tout, peu importe que pendant 3 ans on l'avait ! Si tu as une solution, on est preneurs !
|
Depuis quelques semaines j’ai le message E101 et je n'ai plus de TV.
|