Rechercher : dans
Par :

FREE CALLS TO MOBILE PHONE IN TUNISIA

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 15:51:38 DJFeres, le 6 jan 2009 à 21:14:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis tunisien et je voudrai savoir comment je puisse de appeler les mobiles en tunsie gratuitement
donner un site ou un logiciel
help plz sos

Configuration: Windows XP
Opera 9.62

Meilleures réponses pour « FREE CALLS TO MOBILE PHONE IN TUNISIA » dans :
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

LeTunisien, le 24 jan 2009 à 23:12:58

Salut,

C impossible de trouver des appels gratuit vers la tunisie. Mais, par exemple en utilisant le logiciel freecall tu auras des tarifs beaucoup moins cher que l'appel de manière classique càd le cout d'appel vers le portable en tunisie 18 centimes, vers le fixe 13 centimes. Il suffit de télécharger ce logiciel, de faire une compte et acheter crédit avec ta carte visa et surtout mentionne que ta pays est la tunisie.

Répondre à LeTunisien

7

salem, le 24 oct 2009 à 14:59:09

C facile tu fais un abonnement chez elissa (www.elissa.com) filiale de tunisietelecom. Il faut aussi que ton correspondant ait une ligne elissa. Apres tu pourras l'appeler de 21:00 jusqu'a 8:00 .mais fait attention , il faut avoir un forfait contenant la telecommunication gratuite le soir vers les numeros fixe de la france.
il y a aussi un offre moins cher vers les numeros fixes de tunisie telecom
salem

Répondre à salem

8

salem, le 24 oct 2009 à 15:51:38
Répondre à salem

3

savedsniper, le 28 jun 2009 à 18:03:39
  • +2

Utilise le ficall.com, il te permet dappeler tt tes amis "worldwide" en plus moukelemettes illimitées ... mais faztou chniya ennou yelzmek ta3ti abonnement 10.D et matnajjem tkallem ken ceux illi mechterkiin fil ficall

a3mel talla 3la ficall.com wchouf

Répondre à savedsniper

4

zozo, le 19 jui 2009 à 18:59:11

Salut oui biensure tu peux telephoner gratuitement
voila le site de tozoros cherche bien tu trouvera un outil pour telephoner vers la tunisie gratuitement
voici le lien http://www.tozoros.com/forum
ou www.tozoros.com/forum
ou www.tozoros.com
a bientot

Répondre à zozo

5

princearkadia, le 21 jui 2009 à 14:27:58

J'ai visiter le forum Tozoros, car je suis aussi très intéressé d'appeler gratuitement la Tunisie, personnellement j'ai pas trouvé la rubrique. j'ai cherché un peu partout dans le forum. Zozo, Peux-tu me donner le lien exacte ?

savedsniper peux-tu me dire comment on utilise Ficall, car j'ai pas trouvé de service à 10 dinar, mais des abonnements à 55 dollar par mois ce qui est très cher ou des communication à 0,33 centimes ce qui est cher aussi

Répondre à princearkadia

6

KMK, le 2 aoû 2009 à 18:03:48
  • +1

TELECHARGER LE LOGICIEL poivy,,,,C LE MOINS CHER POUR APPELER LA TUNISIE,,,,FIXE 0.09EURO,,,,MOBILE 0.19 EURO,,,,,,BONNE CHANCE

Répondre à KMK
Collection CommentÇaMarche.net