Probleme Installation Sims 2 version dvd-rom

Fermé
Nouche - 6 janv. 2009 à 20:47
 nouche - 7 janv. 2009 à 15:12
Bonjour à tous!

Merci de me lire et merci d'avance si vous pouvez solutionner mon problème.

Mon ancien PC vient de rendre l'âme, 1 semaine avant j'avais décidé d'acheter les Sims 2 double deluxe dvd-rom . Je l'avais installé, il fonctionnait nickel chrome! (pour vous dire que le soucis ne vient pas du DVD je pense, le jeu fonctionnait bien sur l'ancien PC)

Là j'essaye d'installer sur mon nouveau PC, un packard Bell Ipower (avec une config LARGEMENT adaptée au jeu ) et paf au niveau de l'installation, a 58% exactement et à chaque tentative, j'ai un message me disant qu'il est impossible de transferer le fichier "un tel" ( le nom n'a pas d'importance) .

Pensez vous qu'il s'agisse d'un soucis de mon lecteur? je re-precise que j'ai la version DVD rom du jeu et donc 1 seul "CD" durant toute l'installation. peut-être que mon lecteur a du mal à le lire? Que puis-je faire? acheter un autre lecteur!!!??? ou y'a il une mise à niveau à faire?


Merci d'avance!
Cordialement
Alexandra
A voir également:

5 réponses

oui c'est une solution...que j'ai déjà essayé (je l'ai acheté en grande surface et ce sont vraiment des nuls franchement!incapables d'aider qui que ce soit)et j'ai même déjà contacté le service d'aide des sims 2 au téléphone et ils m'ont dit que je devait voir avec le fabriquant de mon PC ( packard Bell) mais lorsqu'on les appelle il y a 30 minutes d'attente au téléphone a 34cts la minute ça fait cherot!

Voilà pourquoi, avant de me ruiner je viens demander de l'aide ici...aprés tout si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème, la solution viendra d'elle même


Merci
0
Oui j'ai installé PES 2009 et Medal of honor ( qui normalement n'est pas conçu pour Vista) et les 2 ont été installés avec succés et fonctionnent trés bien... voilà pourquoi je ne comprends pas. ce qui est bizarre c'est que l'installation ne bloque qu'à 58 % ...
0
le problème c'est que ça fait 2 semaines.... et qu'il fonctionnait bien sur l'autre PC!

Et en regardant il y a des micro rayures...ça vient de là peut - être?
0
je vais attendre demain peut-être que quelqu'un qui passera par là aura rencontré le même soucis ( j'ai lu plusieurs topic là dessus mais aucne solution n'a fonctionné ).Merci pour tes suggestions et pour ton aide mais...j'attends toujours une réponse concluante

byy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens d'appeler le service techniue de mon ordinateur qui me dis que cela est surement du a une rayure. effectivement lorsque je regarde le cd il a des rayures qui doivent affecter la lecture. ( si petite pourtant!)


Merci
0