Rechercher : dans
Par :

Achat Chessmaster 11 à Lyon

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 21:36:08 imadstein, le 6 jan 2009 à 20:43:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux acheter le Chessmaster 11 pour PC, j'ai cherché chez Fnac et deux autres magasins dont j'ai oublié les noms :), mais je ne l'ai pas trouvé. et puis ce que je suis nouveau à Lyon je ne sais pas où chercher. est-ce quelqu'un sait où je peux le trouver?
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « achat Chessmaster 11 à Lyon » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Places de marché : rationnaliser sa politique d'achats VoirLes places de marché : rationaliser sa politique d'achats Une place de marché en ligne est une plate-forme Internet où se rencontrent vendeurs et acheteurs. Elle est le plus souvent tenue par un opérateur tiers qui garantit l'accessibilité au...
Télécharger Ma Liste d'Achats VoirFaire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
E-Procurement - Gestion de la fonction achat Voire-Procurement Le terme « e-Procurement » (pour Electronic Procurement, parfois noté eprocurement, traduisez « fourniture électronique ») désigne l'utilisation des nouvelles technologies pour automatiser et optimiser la fonction achat de...
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirLa couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access...

1

testouna, le 6 jan 2009 à 21:36:08

Salut,
surtout n'achete pas le jeu car il plante et tout ceux qui l'ont acheté sont dans la meme situation.
A voir frtitz 11

Répondre à testouna
Collection CommentÇaMarche.net