Rechercher : dans
Par :

Pb BLENDER sauvegarde

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 16:20:17 anas01, le 6 jan 2009 à 20:07:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros problème avec blender voila je viens de faire ma première table en 3D et je suis assez fière de moi et voila je voudrai la sauvegarder (l'enregistrer) donc je met file-->Save ensuite une page s'affiche sur fond gris il y a tout les fichier enregistrer que l'on peut ouvrir avec blender donc je decide de le mettre la je met essaietable.blend et je clique sur save et il me dit :
"failed to write blend file unable to open"
je ne comprend vraiment pas même en changant de nom au fichier je n y arrive toujours pas et a chaque fois que je ferme blender je suis obliger de le recomencé sa fait la 7e fois a force je connais les manipulation a faire par-coeur sa m'entraine en même temps mais bon sa commence a m'agasser
SVP AIDDEZ MOI...........
BONsoir

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « pb BLENDER sauvegarde » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
Télécharger Blender pour Mac (Power PC) VoirBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open...
Télécharger PDF Blender VoirPDF Blender est un logiciel permettant de fusionner des fichiers PDF en un seul. Pour fonctionner, PDF Blender nécessite l'installation préalable de GhostScript. Au premier lancement de PDF Blender, il suffit de lui indiquer l'emplacement de...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...

1

ravaged, le 6 jan 2009 à 20:12:44

"Unable to open"?

T'as pas plutôt fait "ouvrir" un fichier, au lieu de enregistrer sous?

Car le message d'erreur voudrait dire que tu as essayé d'ouvrir le projet essaitable.blend, et évidement il ne l'a pas trouvé. Là tout de suite je n'ai pas blender sous les yeux, mais je crois que cette fenêtre grise où tu es est un peu complexe nan, et en anglais? Gourdin du matin, pipi sans les mains.
Tout a une fin! sauf le saucisson qui en a deux...

Répondre à ravaged

2

anas01, le 6 jan 2009 à 20:15:13
  • +1

C bizzar parce que je met file-->save-->ou save as...

Répondre à anas01

3

anas01, le 6 jan 2009 à 20:16:43

Oui elle est en anglais et pas simple du tout

Répondre à anas01

4

ravaged, le 6 jan 2009 à 20:17:35

OK, alors ça parait bon jusque là... alors je ne peux pas t'aider plus que ça...

Ciao, et bon courage. Gourdin du matin, pipi sans les mains.
Tout a une fin! sauf le saucisson qui en a deux...

Répondre à ravaged

5

anas01, le 6 jan 2009 à 20:20:15

Mince mais je te remercie quand même

a++

Répondre à anas01

6

A+B=C, le 7 jan 2009 à 07:11:46

Juste une petite question ,
est ce que tu as installer 'Python 2.5xxx' sur ta machine ?
peut etre est ce cela ...

Répondre à A+B=C

7

irongege, le 7 jan 2009 à 09:22:51

Bonjour

Voici comment mettre Blender en français :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10508 comment mettre blender en francais T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

8

anas01, le 7 jan 2009 à 16:20:17

C bon j ai reussis merci bcp!
j'ai quelque question avec blender est ce que on pour faire une anim (un manga quoi..^^) est ce possible
merci de vos reponse sinon quel logiciel permet de créer des manga (moi je pense que blender peut en faire mais je suis pas sur je prefere demander)
MERCI ++

Répondre à anas01
Collection CommentÇaMarche.net