Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir 2 session msn en meme temps

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 20:05:36 joeblack63, le 6 jan 2009 à 20:03:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai bien savoir commentouvrir 2 msn en meme temps jé windows live 8

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « comment ouvrir 2 session msn en meme temps » dans :
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....

1

amd64, le 6 jan 2009 à 20:08:20

Instal ce prog

mais attention

refuse le sponsor

c'eest un gros virus
je repete : refuse le sponsor

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communicat­ion/fiches/34094.html

Répondre à amd64

2

mimi lili, le 6 jan 2009 à 20:11:26

Peu etre tu va trouver ici....http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1204 comment changer mon mot de passe sous wlm msn .

Répondre à mimi lili

3

x-yasmina-x, le 6 jan 2009 à 20:17:13

Surtout ne télécharge pas un logiciel Msn sur 01net !
Msn Logiciel sur ce site = virus !

Répondre à x-yasmina-x

4

lili mimi, le 6 jan 2009 à 20:28:08

Tu t en fais une nouvelle . et pour les ouvrir en meme temps tu dois mettre msn plus ( attention certain site on des virus lis bien es comm des utilisateurs ) et ensuite tu vas dans plus en haut de ta fenetre msn <==préférence <== personnaliser et tu coches autoriser la connexion simultnée

Répondre à lili mimi

5

joeblack63, le 6 jan 2009 à 20:40:26

Merci beacoup lili mimi sa fé plézir!!!

Répondre à joeblack63

6

lili mimi, le 6 jan 2009 à 20:41:28

Pas de quoi...!!!

Répondre à lili mimi

7

lili mimi, le 6 jan 2009 à 20:47:33

Est ce quelle sa marche avec ce que j'été dis!!!!!....repond moi

Répondre à lili mimi

8

taz36, le 6 jan 2009 à 20:51:08

Mdrrr en tout cas ca marche chez moi

Répondre à taz36

9

invit, le 7 jan 2009 à 22:51:20

Bonjour,

Je voudrait installer 2 mn sur un seul ordinateur.
J'ai télécharger messenger plus comme lu prcedemment, puis je vais dans peference mais je ne trouv pas d'icone mesenger ou personaliser pour autoriser les connexions simultanées.

merci de votre aide

Répondre à invit

10

Cobaycool, le 7 jan 2009 à 22:56:45

Telecharge le patch zolex et installe le

http://www.zolexlive.com/downloads/p13_sectionid/28/p13_file­id/205

apres tu aura + de jeu, autant de wizz que tu veux et ouvrire autant de compte msn a la fois que tu veux tu recliques sur ton msn comme si tu voulait ouvire ^^

Répondre à Cobaycool

11

taz36, le 7 jan 2009 à 23:03:44

Tu as marqué plus en haut de ta fenetre msn maintenant . clique dessus puis préférence et ensuite une page plus va souvrir seul ;) et la t uvas dans personnaliser et caoche la 1 ere case

Répondre à taz36

12

invit, le 8 jan 2009 à 07:19:59

Merci pour ta reponse.

Mais je ne trouve pas non plus MSN MAINTENANT.

Je me pose la question si je ne me trompe pas car l'installation que j'ai sur mon ordi (petit icone avec un bonhomme) c'est windows messenger.

Est ce la meme application que msn?

en tout cas jai bien mis le PLUS mais n'arrive pas a trouver la connection a plusieur.

Merci de m'aider

Répondre à invit

13

taz36, le 8 jan 2009 à 13:15:44

Vas sur ta page , connecte toi .

tu vois la ou tu as les noms de tous tes contacts , ou tu peux cliquer pour voir tes mails.....
ben en haut il y a ecrit fichier , contacs ,action , outils , ? ,PLUS !

lique sur ce PLUS . une fenetre va s ouvrir va sur préférence .
une autre fenetre s ouvre .
va dans personaliser ( en haut a droite ;) )

Répondre à taz36

14

invit, le 8 jan 2009 à 18:54:02

Jai bien suivie toutes les instructions.
Jarrive jusqu'a la fenetre preference mais apres je n'est pas personnaliser en haut a droite.

jai a gauche de ma fenetre plusieurs options

OPTIONS GENERALE
LISTE DE CONTACT
CONVERSATIONS

STATUT PERSONNALISER

et dans statut personnaliser je ne trouve pas la connexion multiple.

Merci de votre aide

Répondre à invit

15

taz36, le 8 jan 2009 à 19:03:32

Dans statue personnaliser il y a ecrit en gros compte multiple et dessous tu as 2 cases a cocher

Répondre à taz36

16

footintheq, le 8 jan 2009 à 20:05:36

Moi perso j'ai deux version de msn differente l'une est windows live messenger, la plus recente, et l'autre c'est windows messenger la super vielle ...donc c'est deux messageri differrente et je me connecte souvent vec mes deux compte different sans souci juste ke je ne peu pas partager la webcam mais c'est normal..^^... voila..et oui je suis legerment skyzo .. ^^

Répondre à footintheq