Rechercher : dans
Par :

Coordonné géographique

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 10:25:11 codeskids, le 6 jan 2009 à 19:58:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai connaitre mais coordonné géographique svp juste comme sa pour savoir, est-ce que vous connaissez un site pour les connaitre.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « coordonné géographique » dans :
Coordonnées de constructeurs et éditeurs VoirVoici un petit annuaire des constructeurs et des moyens de les contacter (à compléter bien sûr !) 3Com Abit Acer Agfa Alcatel AMD Apple AsRock Asus Atheros ATI Belkin Bewan Bluesky Borland
Déterminer l'emplacement géographique d'un site web VoirLorsque nous naviguons sur la toile et que nous visitons un site, certains d'entre-nous désirent avoir des informations sur celui-ci, afin de connaître l'emplacement géographique du site visité, si c'est un site sur etc. Le module complémentaire...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...

1

JCIA, le 14 jan 2009 à 17:37:58

Salut,

tu as ça : http://pagesperso-orange.fr/universimmedia/geo/loc_fr.htm

ou google earth ... les coordonnées sont affichées dans le coin inférieur gauche

@+

Répondre à JCIA

2

codeskids, le 15 jan 2009 à 10:25:11

Merci de m'avoir aidez maintenant je l'ai connait.

Répondre à codeskids