TV bluesky BK 14S

nafreth Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 19:51
axoulard Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 17:39
Bonjour,

mon fils a une TV bluesky BK14S ,nous venons de déménager et nous n'arrivons pas à reconfigurer les chaines de TV
il n'a plus sa télécommande d'origine, ni le la notice, mais une télécommande universelle
comment faire ?
y-a t-il un moyen de régler directement avec les touches de la TV?
merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Impossible de la configurer sans la télécommande.

Il faut aller dans le menu, et sans télécommande : impossible.

Vous pouvez par contre acheter une télécommande universelle (moi j'en ai une qui fonctionne avec ce téléviseur, une lifetech, achetée 7euros) pour remplacer celle perdu. Vous pouvez en trouver à partir de 2 euros. Par contre sur certaines universelles il faut avoir la télécommande originale de la TV, informez-vous avant d'en trouver une qui vous permettra de configurer directement via le téléviseur.
0
Réponse tardive mais pour d'autres .
Il est possible de programmer sans la télécommande , mettre sous tension , bouton secteur puis appuyer sur une touche de programme P+ , le signal passe au vert puis appuyer simultanément sur les 2 touches de volume
le menu apparait ,la touche de P- permet de descendre dans le menu et P+ de remonter .

On sélectionne ensuite le menu choisi par les touches de volume .

Il faut aller sur install et on peut programmer les chaines .
0
bonjour ,

suite a plusieurs minutes, pour ne pas parler d'heures infructueuses de recherche de ma notice sur le net, je suis tombe sur ce topic

je cherche a regler depuis le televiseur les chaines de mon combi TV + Magnetoscope Bluesky CB360

merci de m'indiquer la marche a suivre, car je n'ai plus la telecommande d'oigine.

merci d'avance
0
cest exactement ce que j'ai trouvé mais je ne trouve aucune chaine pleaseeeee help meee
0
axoulard Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
16 oct. 2012 à 17:39
Comment mettre av sans la télécommande
0