Salut a tous, moi pour m'as part, je ne croix pas que nod32 est le meilleur de l'année 2008 , chaque compagnie ont leur qualité et leurs default. J'ai aussi vue dans un magazine que Nod32 avais été nommé antivirus de l'année mais j'ai aussi vue chez best buy que N360 étais l'antivirus de l'année comme a la tv, ils ont aussi dit que N360 étais l'antivirus de l'année. A la boutique informatique près de chez moi eux disent que c'est karpesky l'AV de l'année selon Mr X.
Désolé mais je ne les crois pas. J'aime mieux essayé par moi même et regardé sur les forum.
Voicis mon opinion personnel
J'aimais bien Norton Systeme work mais x problème, j'ai essayé N360, j'ai été dessus, comme un a dit plus haut c'est une passoire, des virus passe facilement en plus aucun service apres vente sauf si ont est près a payé X pour qu'ils nous aident et pas certain qu'il regle le problème.
Nod32 fais bien la job mais aucune idée du service apres vente.
Bitdefender aussi fais bien la job meme chose pour le service apres vente?
J'ai essayé Karpersky vas super bien
J'ai aussi essayé GData #1
et pour les gratuit sa fais le job pour celui qui a pas de cash mais sa vaux ce que tu paye. Ont paye pour la qualité.
Ont avais caché 8 virus (pas dangereux) qu'un ami (programmeur) a fais sur les 3 pc.
J'ai fais des comparaison avec un ami, ont a fais des scan avec les antivirus sur les 3 pc et les gagnant étais Gdata et Kaspersky. 8/8
N360 4/8
Nod32 6/8
Mccafee 5/8
Seule problème est que les 2 (GData et Kaspersky) prennent de la mémoire lors des scan mais je fais les scan durant la nuit.
Autre avantage que certain AV ont pas, ont peux scanner un seule dossier.
Pour ceux qui parle d'antivirus pour protégé la defense national, je crois que certain regarde trop de film.
Le cousin a ma femme travail dans l'armé Canadienne et est en relation avec l'armé americain, je ne sais pas comment se nomme son poste mais il est haut placé dans les communiquation reseau et il dit que l'armé et la defense ne prennet jamais d'antivirus sur le marché, ils ont leur propre antivirus et par feux comme pour le FBI se qui est classé secret. Pour les autres bureau administratif, les gens qui s'occupe des fourniture ,magazine des logiciel fabriqué par certaine compagnie mais non accesible au publique.
De toute facons dans tout les cas, il vas toujours y avoir un ... de hacker pour faire de la ...
Voilà, c'étais mon opinions personnel