Clavier Sony Ericsson Xperia

Résolu/Fermé
griff - 6 janv. 2009 à 19:44
 léa - 21 déc. 2014 à 13:10
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un Sony Ericsson Xperia et je voulais me renseigner sur la nature du clavier. J’ai lu des articles parlant d’un clavier azerty, mais après avoir cherché longuement, je n’ai trouvé que des photos sur lequel il dispose d’un clavier qwerty.
Existe-t-il réellement en azerty ? Et si oui, quelqu’un pourrait-il m’en communiquer une photo ?
Merci d’avance.
A voir également:

15 réponses

J'ai l'XPERIA X10 qui possède différentes sortes de clavier.
(Un Azerty, un Qwerty , un Coréens, Un Chinois et un ABC)
Pour cela, il faut avoir la dernière MAJ qui est dispo sur le site de sony ericsson.
Si vous l'avez faite, il suffit d'écrire un message, appuyer long dans la barre de saisie texte et vous choisissez :)
83
Bravo et merci, mon clavier avait changé (probable fausse manip) et grace à toi... Merci
0
De rien :)
0
la même =)
0
Merci à toi, je galérais...
0
De rien :)
0
Quel est le nom de l'application pour avoir le clavier azerty ou qwerty
11
yen a pas qu'une ;) y'en a des individuel qui reprennent les systèmes de clavier de d'autres portable... mais celui spécial sony ericsson, je crois pas qu'il est fait... donc cherche Keyboard sur android market et tu poura avoir des claviers azerty et qwerty
0
J'en ai essayé pas mal et je reste sur ceux par défaut, perso les gratuits sur le market sont soit difficile a utiliser, soit il n'ont pas de spécificité particulière =/
0
Layachi Gouridi
8 juin 2011 à 13:52
Bonjour
J'ai un xperia x10 mais je voudrais ecrire averc la langue arabe ;,j'ai pas pu de trouvais un clavier arabe, aussi que l'ors de l'ouverture des page web arabe il m'affiche que des petites carreaux
merci pour m'aider d'avance
0
gal0p1 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2021 5
24 août 2010 à 10:48
il ne faut pas confondre le x10 mini et le x10 mini pro !!!

le x10 mini a un clavier virtuel (ni azerty ni querty)
le x10 mini pro a un clavier physique qui coulisse (et azerty pour le mien)
4
Slt j'ai vu ton annonce aujourd'hui meme (22 mai 2010) pour te répondre (meme si c'est trop tard) oui y a un clavier AZERTY désolé je ne sais pas encore trop m'en servir ca fait 2 heures que je l'ai.
Des que j'ai des photos je l'ai mets sur le blog.
Cordialement.
3
bonjour,
je viens dacquerir le sony Ericsson Xperia X10 mini, je serai ravie de savoir si vous aviez +
d' infos concernant le clavier azerty! comment faut-il faire ? merci de votre aide. a vous lire
mimi.
0
ta pas le choix pour le X10 Mini pour avoir un clavier tu es obligé d'aller sur android market, chercher keyboard et télécharger une appli de clavier a configurer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je possede le SE Xperia X10 , il a un clavier AZERTY aussi, mais moi je voudrais le changer et metre un clavier ABC mais impossible ...

Y a - t - il une appli. pour changer la clavier ? Merci .

=)
2
beaucoup d'appli gratuit sur android market cherche Keyboard tu trouvera surement des logiciels ABC
0
OKAY TOUT LE MONDE !!

Pour ceux qui ont le Xperia x10 , vous avez du remarque qu'il y a seulement un clavier AZERTY a la base . Après la derniere mise à jour du telephone, il y a un peu plus de choix, mais c toujours asser limité...
DONC , ceux qui voudrait avoir un clavier ABC , allez dans " android market" , puis téléchargez l'application " handcent sms" .

Une fois installé, vous configurer " handcent sms" selon vos préférence, puis, quand vous aller écrire un message, vous appuyez longuement sur la zone de texte, puis vous choisisez " chinese keybord" . Et la, vous aller avoir un clavier ABC .

:)
2
le dictionnaire reste en anglais, on ne peut pas le modifier?
0
Je n'y arrive pas :/
0
A quoi faire Mbal?
0
vous dites tous de la merde en faite

le clavier XPERIA X10 peut etre configuré en QWERTY / AZERTY via configuration > clavier et ... ; sinon allez sur android market et recherchez keyboard ; il y en a qquns gratuit ; je parle surtout pour les X10 Mini qui n'en n'ont pas de clavier AZERTY. téléchargez, configurez comme c'est expliqué et sayé !
1
gal0p1 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2021 5
24 août 2010 à 10:25
bonjour !
le mien a effectivement un clavier physique AZERTY
mais c'est le x10 mini pro !
0
c le mini pro ki a un clavier azerty pas le mini
0
je n'e compran pas on ma dit que ssur smartkeyboard pro" on peut télécharger el mode de sasie d'ecriture en abc mais je ne c pas commant faire pourait vous m'aider svp merci
0
va sur android market sur ton portable et cherche keyboard ; t'aura surement des programme qui te permettent d'avoir un clavier ABC
0
Salut,
il te suffit de prendre le "chinese keyboard" qui est déjà dans le portable, pas besoin du market, en tout cas si tu es sur l'Xperia X10 Normal
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 13:39
Vous savez avoir n'importe quel clavier via Android Market (gratuit ou payant selon celui que vous téléchargez). Vous savez même avoir le clavier de l'Iphone dessus.
0
tu n'es clair dans tes propos XD
0
C'est très clair, mais belge. Pour les francophones de France, "vous savez avoir" = "vous pouvez avoir"
0
J'ai un xperia x8 et j'ai un clavier azerty dessus !
0
super , je mangereai bien ce soir...
0
dfsgrg tu connais le principe d'un forum? Par exemple quand on y parle de clavier, c'est toujours bien de dire quel clavier on a sur quel téléphone, les remarques inutiles comme les tiennes sont vraiment nulles.
0
Le clavier AZERTY c'est comme le clavier de lordi sauf que il na pas de chiiffre a coter !
0
OSEF
0
sarahdemri Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 1
27 nov. 2011 à 11:42
salut griff, ta quoi comme XPERIA? moi j'ai XPERIA X8 et j'ai un clavier azerty (clavier virtuelle). sinon tu pourra tjr telecharger un application d'un clavier azerty :) good luck
0
Bonjour,
j'ai l'impression que c'est que le mini qui a un clavier azerty...
-4
le mini pro ; a faire la différence...
et le X10 a un clavier azerty, sauf qu'il faut le configurer...
0