Rechercher : dans
Par :

Ne Peut Pas mettre image sur le bureau du pc

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 19:49:09 memere17, le 6 jan 2009 à 19:11:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un souci, je ne peut plus mettre d'image de mon choix sur le bureau de mon pc.
Quand je vais dans : panneau de config - affichage - je n'est pas des choix pour changer d'image du bureau.
Que faire??
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ne Peut Pas mettre image sur le bureau du pc » dans :
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...

1

BlackHayate, le 6 jan 2009 à 19:13:43

Bonsoir,

• clic droit sur ton bureau et propriétés

ou

• clic droit sur ton image et choisir comme image d'arriere plan

Répondre à BlackHayate

2

memere17, le 6 jan 2009 à 19:16:09

Ca ne fonctionne pas.
En fait il me dise de choisir un thème, mais je n'ai plus le choix d'images, je ne peut plus faire : parcourir pour aller choisir une image perso. Ni étirer, mosaique...

Répondre à memere17

3

BlackHayate, le 6 jan 2009 à 19:18:17

Et as tu défini un theme sur windows ?

sur le bureau clic droit propriété > et en premier onglet tu peux séléctionné un theme

Répondre à BlackHayate

4

memere17, le 6 jan 2009 à 19:21:07

Oui mais j'ai pas le choix, de l'image.
et quand je clique sur une image pour la mettre en arriere plan elle ce met en mosaique.. donc pas top.
Pourquoi je ne peut plus choisir mes images comme avant?
C'est normal ou j'ai fais une boulette?

Répondre à memere17

5

BlackHayate, le 6 jan 2009 à 19:23:57

Il a moyen que tu me comunique ton msn que je puisse avoir quelque impr ecran se qui m'aiderais pas mal ^^

Répondre à BlackHayate

7

memere17, le 6 jan 2009 à 19:27:07

Désolé je n'aime pas communiquer mon adresse msn à une personne que je ne connais pas.

Répondre à memere17

6

toadangel, le 6 jan 2009 à 19:25:36

Salut et bonne annee

comme te le dis blackhayate , installe d abord un theme puis apres tu pourras mettre une image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 

Répondre à toadangel

9

memere17, le 6 jan 2009 à 19:28:39

Merci, bonné année à toi aussi.
J'ai un thème ( xp), mais je ne peux pas choisir une image.

.

Répondre à memere17

8

BlackHayate, le 6 jan 2009 à 19:28:24

Ok dans ce cas je peux juste réglé ton probleme de mosaique il suffit de changer la définition

clic droit propriétés bureau et au lieu de mettre mosaique tu met étiré

Répondre à BlackHayate

11

memere17, le 6 jan 2009 à 19:30:19

Je ne peux pas choisir ni mosaique, ni étiré, rien!

Répondre à memere17

12

BlackHayate, le 6 jan 2009 à 19:31:27

Et ben j'vois pas en meme temps j'ai pas tant d'élément que ça =/

Répondre à BlackHayate
Collection CommentÇaMarche.net