Rechercher : dans
Par :

Bloquer un port sans firewall

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 20:49:37 Psycho, le 6 jan 2009 à 18:57:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment fermer un port sans firewall.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « bloquer un port sans firewall » dans :
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Installer un firewall sous Ubuntu (Firestarter) VoirAvec l'installation par défaut, Ubuntu n'a pas le moindre port ouvert, ce qui est très sûr. Le risque est donc très faible. Vous ne devriez donc pas avoir besoin d'un firewall. Si toutefois vous en voulez un, vous pouvez utiliser Firestarter. Il...

1

tloth, le 6 jan 2009 à 21:53:26

WINDOWS XP A UN FIREWALL

TU VAS DANS DEMARRER
PANNEAU DE CONFIG
CENTRE DE SECURITE
PARE FEU WINDOWS

Répondre à tloth

2

tloth, le 10 jan 2009 à 18:04:58

Et ?

Répondre à tloth

3

Psycho, le 10 jan 2009 à 19:28:29

Excusez-moi j'ai pas pu me connecter à internet depuis l'autre jour -_-'
Je suis allé voir de le pare feu window et j'ai vu qu'on pouvait décocher des programmes se connectant à notre ordinateur via internet mais est-il possible de bloquer un NUMERO de port en particulier, par exemple le port 4567...
Merci de votre répone ;)

Répondre à Psycho

4

tloth, le 11 jan 2009 à 20:36:56

Oui il faut décocher.....

Répondre à tloth

5

Psycho, le 11 jan 2009 à 20:49:37

Ok ... on va dire que le problème est résolu mais comme je ne suis pas inscrit je ne peux pas changer le statut en résolu désolé

Répondre à Psycho