Rechercher : dans
Par :

Telephone onis vox 38/0

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 00:10:02 patrick.rouvier, le 6 jan 2009 à 18:54:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,jai un telephone philips onis vox 380 qui affiche comme quoi j'ai 1 nouveau message mais quand je l'ecoute il n'y a rien , ensuite impossible d'effacer le 1 sur la base avec la touche 6. si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telephone onis vox 38/0 » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
192.168.0.1 / 192.168.1.1 VoirQu'est-ce que 192.168.0.1 ? 192.168.0.0 sont des réseaux privés (non routables) utilisés pour les réseaux personnels ou les réseaux internes de petites entreprises.Les réseaux de type 192.168.0.0 permettent d'avoir jusqu'à 254 machine en réseau...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

jolyjumper3, le 14 jun 2009 à 13:26:58

Bonjour,
J'ai également le même problème avec mon répondeur.
Je ne peux pas effacer le message qui apparaît sur ce dernier.
De plus lorsque je reçois un nouveau message, je ne peux l'écouter qu'une fois.
Avez vous eu une réponse à votre demande ?

cordialement

Répondre à jolyjumper3

2

sheeana86, le 9 jui 2009 à 00:10:02
  • +1

J'ai un téléphone répondeur sans fil philipps onix vox 380, le téléphone ne sonne plus, et j'ai égaré la notice, quelqu'un peut-il venir à mon aide, soit me dire quoi faire soi où je peux me procurer le manuel, merci

Répondre à sheeana86